widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Problème de relevage David Brown 880

Aller en bas

david brown - Problème de relevage David Brown 880 Empty Problème de relevage David Brown 880

Message par damienselecta880 15/6/2016, 13:05

Bonjour à tous, je vais expliquer ici mon problème de relevage sur mon david brown 880 selectamatic.
Bien entendu avant de poster j'ai fais le tour des post mais je n'ai toujours pas réussi à solutionner mon problème.

Donc tout d'abord quand j'ai acheté mon DB il n'avait pas de relevage. Je pensait que c'était la pompe qui était HS et m'en suit procuré une d'occasion. En démontant la cloche arrière j'ai remarqué que c'était le roulement qui était cassé et je l'ai donc remplacé par un nouveau.
Après bien des difficultés j'ai réussi à remonter cette cloche. J'ai vidangé l'huile, nettoyé le filtre et j'ai remis de la nouvelle huile.

Désormais des que je tire de quelques centimetres sur la manette de relevage, celui ci monte complétement et ne s'arrête pas et j'ai l'impression que la pompe "force"
Même à l'arrêt le relevage ne redescend pas. La seule solution que j'ai trouvé c'est de desserrer le clapet de maintien, ce qui fait partir l'huile et donc descendre le relevage en appuyant dessus. Je précise que le sélecteur TCU et au milieu.
La seule solution qui fonctionne pour que le relevage arrête de monter et que je n'entende plus la pompe forcer est d'appuyer sur la tige au niveau de la flèche. (voir photo)
Quelqu'un a t-il une idée pour m'aider à solutionner ce problème ? :bizarre:
david brown - Problème de relevage David Brown 880 160615011735772806

damienselecta880
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum