widget_PA
PRESENTATION
2 participants
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonjour, je suis pascal6259 je suis du pas de calais entre Arras,Douai et Cambrai.
Je consulte souvent le forum, Je suis passionné de mécanique d’ailleurs c'est a 48 ans que j'ai décidé de changer de métier, de la logistique je suis passé à la mécanique agricole depuis 18 mois
j'ai des chevaux depuis une douzaine d années donc besoins de matériels agricole pour entretenir mes pâtures, faire mon foin et ma paille
J'ai un Renault N71 de 1961 moteur perkins, un Renault 461, une faucheuse kuhn GMD44, un faneur Fahr et un andaineur lely et je viens d'acheter une presse Massey 124 et je suis à la recherche de documentation, manuel de fonctionnement et réparation
Je consulte souvent le forum, Je suis passionné de mécanique d’ailleurs c'est a 48 ans que j'ai décidé de changer de métier, de la logistique je suis passé à la mécanique agricole depuis 18 mois
j'ai des chevaux depuis une douzaine d années donc besoins de matériels agricole pour entretenir mes pâtures, faire mon foin et ma paille
J'ai un Renault N71 de 1961 moteur perkins, un Renault 461, une faucheuse kuhn GMD44, un faneur Fahr et un andaineur lely et je viens d'acheter une presse Massey 124 et je suis à la recherche de documentation, manuel de fonctionnement et réparation
pascal6259- Nouveau membre
Tracteurs : Renault N71 et 461
Re: PRESENTATION
Bonsoir et bienvenue à toi !
Déjà beaucoup de matériel !!!
quelques photos nous permettrons d'apprécier !
a+
JP
Déjà beaucoup de matériel !!!
quelques photos nous permettrons d'apprécier !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: PRESENTATION
je vois pour mettre des photos ce weekend pas de problème
pascal6259- Nouveau membre
Tracteurs : Renault N71 et 461
Page 1 sur 1