widget_PA
16 - Lesterps 2016
+2
Berny le Parigot
som40s
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
16 - Lesterps 2016
Comme tous les ans, le deuxième week end de juin Lesterps organise la fête de la mécanique. Sont présents des tracteurs, voitures et véhicules de pompiers.
La fête est organisée par P'ti Louis, bien connu comme animateur d'une grande partie des fêtes agricoles sur toute la France.
Météo exécrable le dimanche, ça sera mieux l'année prochaine !!!
La fête est organisée par P'ti Louis, bien connu comme animateur d'une grande partie des fêtes agricoles sur toute la France.
Météo exécrable le dimanche, ça sera mieux l'année prochaine !!!
Re: 16 - Lesterps 2016
Bonjour
Merci de toute les belles photos, de beaux engins,
Merci
Merci de toute les belles photos, de beaux engins,
Merci
Berny le Parigot- Grand fan du forum
Tracteurs : Les tracteurs que j'ai simplement conduit et en miniature sauf le Guldner, Renault, Soméca, Fendt, fiat, New holland
Par contre je n'ai pas de photos des tracteurs qui sont arrivés en fin de matinée, car je n'ai pas ressorti l'appareil photo à partir du mal moment où il a commencer à pleuvoir.
Bonsoir
Oups ! je découvre ce sujet !
un magnifique reportage !!!! que de beaux spécimens !
merci et bravo pour avoir pris le temps de poster tout ça !
a+
JP
Oups ! je découvre ce sujet !
un magnifique reportage !!!! que de beaux spécimens !
merci et bravo pour avoir pris le temps de poster tout ça !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
De rien !!
Si quelqu'un peut redresser mes photos, car sur mon ordi elles sont bien droites
Si quelqu'un peut redresser mes photos, car sur mon ordi elles sont bien droites
Tu es sous Windows10...?
Parce que pendant mes 3 semaines de cure à Dax, j'ai utilisé l'ordi portable de Madame équipé de W10...et là j'ai compris pourquoi de plus en plus de membres des VSA postaient des photos dans tous les sens !
pour ma part, ça ne n'est jamais arrivé sous l'ancien système ...donc je ne suis pas près d'installer W10 sur mon ordi maison!
a+
JP
Parce que pendant mes 3 semaines de cure à Dax, j'ai utilisé l'ordi portable de Madame équipé de W10...et là j'ai compris pourquoi de plus en plus de membres des VSA postaient des photos dans tous les sens !
pour ma part, ça ne n'est jamais arrivé sous l'ancien système ...donc je ne suis pas près d'installer W10 sur mon ordi maison!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir,
OK! les photos sont ici!
Belles brochettes de Hanomag et DB peut-être une concession pas loin?
A quoi sert la machine qui a une goulotte? entrainement pdf;
JJR24
OK! les photos sont ici!
Belles brochettes de Hanomag et DB peut-être une concession pas loin?
A quoi sert la machine qui a une goulotte? entrainement pdf;
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Merci pour ces belles photos !!
lhuysien 02- Grand fan du forum
Tracteurs : tronçonneuses
Merci JP pour les photos. Oui effectivement c'est windows 10. Le truc c'est que dans mes dossiers les photos sont automatiquement à l'endroit, et dès que je le télécharge elles reprennent la position dans laquelle je les ai prises !!!
Jean Jacques la machine dont tu parles est un égreneur à maïs.
Pour les Hanomag, ils appartiennent quasiment tous à une même personne, qui possède de nombreux modèles de cette marque (il en avait amené 12). Les David Brown sont à plusieurs personnes différentes. Le 970 sert très régulièrement sur une exploitation agricole, en compagnie d'un Ford 8600 et d'un Versatile 800 ...
Jean Jacques la machine dont tu parles est un égreneur à maïs.
Pour les Hanomag, ils appartiennent quasiment tous à une même personne, qui possède de nombreux modèles de cette marque (il en avait amené 12). Les David Brown sont à plusieurs personnes différentes. Le 970 sert très régulièrement sur une exploitation agricole, en compagnie d'un Ford 8600 et d'un Versatile 800 ...
Bonjour,
OK! merci pour les infos! Encore une chose apprise!
Chapeau bas aux collectionneurs!
JJR24
OK! merci pour les infos! Encore une chose apprise!
Chapeau bas aux collectionneurs!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
ça me faisait exactement pareil avec le portable sous Windows10.....som40s a écrit:Merci JP pour les photos. Oui effectivement c'est windows 10. Le truc c'est que dans mes dossiers les photos sont automatiquement à l'endroit, et dès que je le télécharge elles reprennent la position dans laquelle je les ai prises !!!
...
résultat, j'étais obligé de "capturer" mes propres photos pour en faire de "nouvelles photos" afin que l'ordi ne les retourne pas !
quelle galère !
c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait avec les tiennes !
a+
JP
Salut,
merci pour toutes ces belles photos!
Suis sous Windows10 également, je regrette un peu XP...
Pour l'orientation de celles-ci et leur sens d'affichage, systématiquement pour celles prises en portrait, je fais clic droit dessus dans le gestionnaire de fichiers puis "modifier" et j'enregistre tel quel sous Paint.
Elles conservent alors l'orientation "portrait" souhaitée après l'upload sur servimg..
à+,
Yo
merci pour toutes ces belles photos!
Suis sous Windows10 également, je regrette un peu XP...
Pour l'orientation de celles-ci et leur sens d'affichage, systématiquement pour celles prises en portrait, je fais clic droit dessus dans le gestionnaire de fichiers puis "modifier" et j'enregistre tel quel sous Paint.
Elles conservent alors l'orientation "portrait" souhaitée après l'upload sur servimg..
à+,
Yo