widget_PA
presentation
3 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour a tous,je m appelle cedric,je suis dans la marne pas très loin d Epernay.Suite a un vide maison dans mon village,j aperçois dans une grange une petite benne kangourou qui attire mon attention,je questionne donc le proprio car aucun tracteur en vue.
il me dit qu il a bien un petit tracteur de marque HAKO,diesel en panne depuis quelques années et stationné chez un cultivateur.
après discussion nous allons voir la bête.
De retour chez moi je repense a ce petit tracteur qui sommeil au fond d une grange,et le lendemain je me décide,recontacte le proprio et faisons affaire.une fois la bête a la maison,verdict:les 2 chambres a air avant hs(valves arrachée),démarreur,trappe de visite,levier d accélérateur déposé et pompe a injection en pièces.
le moteur est un farymann diesel mono de 581 cm3, type BA,après nettoyage et remontage de tous les pièces,il démarre au coup,alors que l ancien proprio m avait dit qu il c était arrêté et ne démarrait plus,le problème? le moteur accélère tout seul et reste a fond:bizarre:
voila donc ma petite histoire et je pense a très vite sur le forum mécanique car la je sèche!
il me dit qu il a bien un petit tracteur de marque HAKO,diesel en panne depuis quelques années et stationné chez un cultivateur.
après discussion nous allons voir la bête.
De retour chez moi je repense a ce petit tracteur qui sommeil au fond d une grange,et le lendemain je me décide,recontacte le proprio et faisons affaire.une fois la bête a la maison,verdict:les 2 chambres a air avant hs(valves arrachée),démarreur,trappe de visite,levier d accélérateur déposé et pompe a injection en pièces.
le moteur est un farymann diesel mono de 581 cm3, type BA,après nettoyage et remontage de tous les pièces,il démarre au coup,alors que l ancien proprio m avait dit qu il c était arrêté et ne démarrait plus,le problème? le moteur accélère tout seul et reste a fond:bizarre:
voila donc ma petite histoire et je pense a très vite sur le forum mécanique car la je sèche!
ced510- Nouveau membre
Tracteurs : HAKO
Re: presentation
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: presentation
Bonjour et bienvenue !
pour nous faire plaisir des photos de l'HAKO s'il te plaît !!!
a=
JP
pour nous faire plaisir des photos de l'HAKO s'il te plaît !!!
a=
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1