widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

3 participants

Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 8/6/2016, 23:38

Bonjour,

je viens vers la communauté car nous utilisons un Case International 745 S de 1985 dont la marche arrière nous a lâché récemment.
Grâce à un ami mécanicien agricole, on a déshabillé la bête, trouvé le roulement qui est mort, tout recommandé.
Les étapes du démontage sont sur le forum des tracteurs rouges ici : http://lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=24231
Mais c'est maintenant que j'aurais besoin d'aide car je cherche de la doc pour être sûr de remonter tous les pignons dans le bon ordre.

si quelqu'un peut me la faire parvenir ou me dire où chercher je suis preneur.

Merci et bonne soirée.

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par thierry 1968 9/6/2016, 11:51

BONJOUR 

 le tracteur est équipé de la boite ampli  Question Question Question  , 

 voici l'éclatée de la boite de la série 744 

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! 745_010

voici l'éclatée de la série  745 XL

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! 74511

voici l' éclatée pièce 745 S
Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! 745_110

a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 9/6/2016, 23:15

Bonjour Thierry,

merci pour ces infos,
Donc sur mon tracteur je n'ai pas de boîte ampli. C'est un 745 S.
Le dernier schéma je l'ai trouvé sur le site de cnh, mais j'ai l'impression qu'il en manque une partie entre ça et l'embrayage et je n'arrive pas à la trouver. Mais en revanche les 2 schémas précédents m'intéressent. Je ne sais pas s'ils se rapportent également au 745 S et j'aurais aimé, si tu as, également le détails des pièces avec ces schémas.
Je cherchais également un extrait de la RTMA mais j'ai cru comprendre que vous aviez eu quelques soucis avec l'éditeur.

En tout cas merci pour les schémas.

Bonne soirée.

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 11/6/2016, 14:13

Bonjour,

sur ce site http://www.ihcparts.nl/technische-informatie-1 j'ai trouvé un catalogue de pièces détachées pour 745 XL. J'espère que le 745 S se base sur la même chose côté entraînement.

Si quelqu'un à d'autres doc, je suis toujours preneur.

Tchô

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 20/6/2016, 22:02

Bonsoir à tous,

grâce à tous vos conseils, le tracteur est à nouveau sur ses roues
Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! 160620094811856873
Enfin là il en manque encore un peu, mais c'est quasiment fait.
Au final il ne nous reste que 2 soucis :
- on a monté un pignon à l'envers ! Et bien sûr on s'en est aperçu que quand tout a été remis ! C'est le numéro 10µ sur la coupe du 745 XL posté par Thierry. Donc auparavant sur le levier de gamme, il y avait la marche arrière en arrière, les petites devant près du siège et les grande devant à l'extérieur. Comme ça :
G P
└┤
   R
Maintenant, la marche arrière et les grandes n'ont pas changés mais les petites se trouvent en arrière vers l'extérieur comme ça :
G
├┐
P R
Rien de grave, tout est aligné, seulement une habitude à changer.
- En revanche, depuis que l'on a démonté l'embrayage pour changer le petit roulement derrière, on arrive pas à régler la pédale : soit elle ne débraye pas assez et on ne peut pas passer les vitesses, soit elle n'embraye pas à fond et ça patine. Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci et bonne soirée.

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Feub 20/6/2016, 22:28

Bonsoir,

Mon 744 a la même boite et le même levier de commande (c'était un levier tout en ligne sur les plus anciens, grandes en avant, petites au milieu, marche arr en arrière...) Sauf que moi j'ai 2 fois les petites! Comme ça:

G P
├-|
P R

Donc je me demandes si c'est vraiment un pignon à l'envers ton soucis??

Pour l'embrayage, tu as vérifié le réglage des doigts?


Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 21/6/2016, 12:41

Bonjour Feub,

Dans la boite du 744, je pense que le pignon num 10 peut être craboté dans les 2 sens. Dans celle du 745 ce pignon a d'un côté une couronne que le baladeur peut accrocher et de l'autre un epaulement sur lequel le baladeur bute. Donc on a bien mis ce pignon a l'envers mais ce n'est pas grave car il fonctionne correctement.

Pour l'embrayage, on avait pas touché aux doigts, ils semblaient bien réglés. Mon soucis c'est que la course de la pédale ne semble pas assez longue car débrayée elle ne debraie pas assez et embrayée elle n’embraie pas assez. Tu penses que ça peut venir du réglage des doigts ?
En démontant l’embrayage on a sorti le disque et on se demande si on ne l’a pas remonté a l’envers car les plaquettes sont pas faites pareil de chaque côté. C’est possible?

merci et a plus.

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par thierry 1968 21/6/2016, 20:42

bonsoir 

 pour moi le disque est monté a l'envers ,(  FLYWHEEL SIDE  ) ou  ( OIL  SIDE  ) coté moteur  c'est marqué sur le disque  :siffle: :youpi:

 a + Thierry
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Smilodon 22/6/2016, 06:49

Bonjour,

@ Thierry, j’aurais préféré que tu me dises "oh c’est normal ca va se remettre". En meme temps c’est comme le port salut, on aurait du faire gaffe !
mais bon je crois qu’on est quitte pour le recouper car il est vraiment pas servable comme ça .

merci pour cette piste et bonne journée.

Smilodon
Apprenti

Nombre de messages : 10
Localisation : Cher
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre ! Empty Re: Remontage transmission International Case 745 S : dans le bon ordre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum