widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le relevage de mon MF 145

+20
broutard
tophe0701
Bosstek
bricoulou 07
jean-jacques rouleau
THEGAUTBOY
cLG5656
sardan
ALAIN/als
Petit Louis
CENTAURE1312
vlrd56
chapo03
D.E man
domwood
théodu16
Auto la ruine
hebert thierry
balou
Massey'Adventure
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par hebert thierry Sam 4 Juin 2016 - 17:54

Bonjour Massey'Adventure,
J'ai eu un problème similaire sur le mien qui est également équipé de la modulation (ne la supprime pas ca marche très bien) c'était la clavette dans le cadran qui était passé à travers.
la commande de modulation fait un peu office de réarmement, avait tu de l'huile qui sortait la?
Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Photo_10
Bon ce n'ai qu'un problème de commande tu va trouver! ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Dim 5 Juin 2016 - 8:00

Salut !

Ce n'est malheureusement pas seulement un problème de commande, j'ai tout changé la première fois avec des axes neufs et tout réagi bien que ce soit posé ou déposé du tracteur.

Je n'avais pas d'huile à la sortie de ce module rouge en fonctionnement.

Donc j'ai démonté le module + le module en plastique dans lequel vient se visser le petit tuyau.

Résultat : module en plastique muni d'une membrane (idem pompe à gasoil), qui était très sale, j'ai tout nettoyé et remonté, elle ne semble pas percée.
Tuyau légèrement sale, un coup de nettoyant frein et c'est désormais bon pour lui.

Module de modulation (en fonte, rouge), démontage de plusieurs éléments, tout d'abord, le petit circlip au cul, la rondelle derrière, un ressort et une petite tige, ce qui m'a permis d'enlever un genre de cône (il est entouré sur ta photo) qui vient se loger (uniquement la pointe) dans le module, une partie est visible dans la fente du module. A l'arrière du module, et juste au dessus du cône, il y a une petite bille mais impossible de la faire bouger vers l'intérieur.
Ensuite la vis qui est sur ta photo, en dessous du trait jaune, impossible à la faire venir.
Puis démontage du tuyau dans lequel vient s'emboiter le tube de transfert, il n'y a rien de spécial dessous, juste un joint caoutchouc qui est OK.
Et pour finir avec ce module, j'ai démonté le tube dans lequel vient le ressort de modulation (celui qui agit en direct avec la commande), donc rien de spécial également ici, il y a un fond, je ne sais pas s'il est mobile, j'ai essayé de le faire bougé avec un chasse goupilles + petit marteau mais ça ne bouge pas.
Je ne vois pas comment fonctionne ce module et à mon avis c'est lui qui est en cause, rien ne bouge.

De quelle façon agit le ressort de la modulation ? Car il a beau se comprimer sur le mien, ça ne fait rien varier sur le module.

Merci et A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par tophe0701 Dim 5 Juin 2016 - 8:06

salut massey tu n'as pas trouvé une vue éclaté de cette modulation?
déjà pour moi une bille qui ne bouge pas c'est un pb.
elle est sûrement collée par la crasse ou grippée par de la rouille.
moi je persévèrerai déjà de ce côté pour moi une bille doit coulisser.
si je me trompe qu'on me le dise.
des pbs viennent souvent d'ensembles mobiles collés par de la crasse.
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Dim 5 Juin 2016 - 9:31

Je n'ai pas regardé pour le moment mais je pense qu'on peut trouver ça, mis à part si c'est un ensemble monté en usine... et dans ce cas, il faut changer le module complet qui je crois n'est plus disponible nul part (et doit couter une fortune même s'il l'est).

Une solution serait d'en trouver qui fonctionne, le monter et voir ce qu'il se passe mais il faut se lever tôt pour trouver ce genre de pièce je pense.

Sinon j'essaie déjà de shunter la modulation et on saura si c'est réellement elle qui déconne (si le relevage fonctionne) ou si le problème vient d'ailleurs (si relevage ne monte toujours pas, mais là je ne vois plus quoi faire).
Ça implique un remontage et un redémontage (si je veux remettre la modulation) mais c'est peut-être le mieux encore...

Mais aujourd'hui c'est repos :siffle:

Qu'en pensez-vous les autres ?
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par CENTAURE1312 Dim 5 Juin 2016 - 12:37

Salut à tous.

Drôle de problème mais à distance et sans avoir les pièces sous les yeux, surtout quand on commence à avoir tout essayé et que l'on tourne en rond.
Quelque chose coince mais quoi? Déja, bien comprendre le fonctionnement, oû passe l'huile, ce qui se passe pour la modulation, si dans chaque pièce tout ce passe bien......?
Ni a t"il pas un endroit qui n'aurait pas été exploré, un filtre, une canalisation? :bizarre:
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Lun 6 Juin 2016 - 6:59

Salut, oui c'est étrange...

L'huile sort de la pompe, elle passe à ce moment dans le tube de transfert, une partie doit monter au cylindre de relevage et l'autre passe dans la modulation de pression.
A partir de la modulation, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais le tuyau qui relie le boitier plastique à la modulation est propre et il n'y en a pas d'autre.
Je n'ai pas trouvé d'explication dans le manuel d'atelier, il faudra que je lise celui sur le relevage.

A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Lun 6 Juin 2016 - 9:57

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Modula10

Il s’agit donc de l’ensemble sur la droite, c’est sur la valve 18 que j’ai essayé de tapoter au marteau mais n’a pas bougée. Je pense que c’est elle qui bloque le fonctionnement. Peut-être qu’un bain prolongé dans du WD40 + huile fine pourrait être bénéfique ?? Ça ne coute rien d’essayer en tout cas.

Les parties 29 30 31 32 sont venues, c’est ça le « cône »

Et le boitier en plastique 5 6 7 8 était donc très sale mais la membrane à l’air OK, je dois vérifier que la tige sort bien je n’ai pas fait attention par contre.

Je suppose que la valve 18 monte et descend en fonction de la commande de modulation. Je n'arrive pas à savoir si elle est en haut ou en bas sur le mien, mais je dirais bloquée en bas.

Les pièces ne sont malheureusement plus dispo comme je le pensais donc pas le droit à l'erreur sinon c'est recherche en occasion.

A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Bosstek Lun 6 Juin 2016 - 17:58

Bonsoir.
Je vois qu'il y a ici une piste.
Enfin de l'espoir!
Bon courage.

Bosstek
Résident permanent

Nombre de messages : 137
Localisation : bout du monde
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Relevage MF 145

Message par lilou Lun 6 Juin 2016 - 18:29

Salut à tous
Voilà je pense les documents que tu cherches sur la modulation de préssion et son fonctionnement.Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Scan0010
Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Scan0010

Ces scanns sont tirés de la documentation ici
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson#

J'èspère que cela va t'etre utile .
Bon courage à toi et @ + sur le forum

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Relevage MF 145

Message par lilou Lun 6 Juin 2016 - 18:34

Rebonsoir
Erreur de ma part sur l'envoi des documents le deuxième scann sur le système est là
Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Scan0011

Bon courage à toi et @ + sur le forum

lilou
Résident permanent

Nombre de messages : 299
Localisation : beaulieu sur dordogne
Age : 52
Tracteurs : MF 165 Mk3 MF274 4RM
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Lun 6 Juin 2016 - 19:11

Salut lilou ! Super ces docs je ne les avais pas je crois ou pas fait attention tout du moins. Je vais potasser ça demain soir.
J'ai mis de la WD40 dans le tube dans lequel vient le ressort de modulation, au dessus de la valve de modulation, à voir si ça agit.
La tige de la membrane du bloc plastique ne sort pas mais ça semble logique, elle ne sort que lorsqu'il y a de l'huile qui pousse.
A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par hebert thierry Mar 7 Juin 2016 - 5:20

Bonjour,
Je pense que tu est sur la bonne voie mais je ne peut aider car je ne l'ai jamais fait et je maîtrise pas.
Bon courage ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Mer 8 Juin 2016 - 12:37

Salut à tous,

Quelques photos

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2920

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2917

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2923

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2919

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2916

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2921

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2922

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Dsc_2918

A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Ven 10 Juin 2016 - 8:13

Bonjour à tous,

LE RELEVAGE MONTE !!! :youpi:

Donc sans la modulation, ce qui veut dire qu'elle est en cause. Le WD40 ni a rien fait, ça ne bouge pas plus donc je pense laisser le tracteur sans modulation car les pièces n'existent plus.

Cependant j'ai tout de même un problème. J'explique :

Après avoir remis le couvercle, serré les vis et vérifié que rien ne gênait, j'ai démarré mon moteur pour vérifier le fonctionnement. Je n'ai pas remis le galet qui commande la pompe elle était donc en totale aspiration.
Le relevage est donc monté sans soucis (à vide en même temps) mais arrivé au point haut, le moteur a calé.

J'ai alors appuyé sur la commande de pompe à la main (moteur à l'arrêt) et j'ai appuyé sur les bras de relevage pour qu'ils descendent, ce qu'ils ont fait sans soucis. J'ai bien entendu l'huile s'échapper.

Suite à cette manip, j'ai essayé de mettre un coup de démarreur et le moteur a fait un tour de façon normale.

Pas de bruit de casse dans le pont, ni dans le moteur, il s'est étouffé tranquillement.

Je n'ai pas essayé de le redémarré (il était 23h), je préfère avoir votre avis.

Est-ce que l'un de vous sait ce qu'il s'est passé ?

Pour info, j'ai enlevé mon bouchon sur la pompe et l'ai remplacé par une soupape de décharge mais je n'ai pas vu si elle a bien fonctionnée.

Comment le relevage s'arrête au point haut ? Qui fait office de régulation ? J'aurais bien dit la soupape ?

Ou la valve (commande) de pompe ?

Peut-être un réglage à faire et commencer par remettre le galet de la commande ?

Merci à tous
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par CENTAURE1312 Ven 10 Juin 2016 - 11:14

Salut à tous.
Ha ben ça avance!
Le relevage s'arrête parce que le piston est en bout de course.
Normalement, il y a un soupape se sécurité qui fait que si la pression continue de monter, elle s'échappe par cette soupape. On entend alors un "pchiiiiiiit" continu et un léger ralentissement du moteur s'il est au ralenti.
Bien évidemment, remet tout ce qui ne gêne pas au bon fonctionnement. Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Wink
CENTAURE1312
CENTAURE1312
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1190
Localisation : Somme maritime
Age : 62
Tracteurs : Un DB 850 et un 990
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par jean-jacques rouleau Ven 10 Juin 2016 - 21:25

Bonsoir,

Je suis ta panne! mais je ne connais pas! Je suppose, comme dit CENTAURE, que la soupape de sécurité n'a pas joué son rôle :bizarre:
Ta persévérance paye! ami pour les photos!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par tophe0701 Dim 12 Juin 2016 - 11:53

salut massey,
je ne peux que te donner des infos par rapport au massey que je connais un ptit peu 35 et 42.
déjà sur tes commandes de relevage su niveau de celle la plus proche du siège en partie haute tu as une petite vis avec ecrou elle sert de butée haute, attention ce reglage est très important car il evite tout simplement a tes bras de monter a fond, si ta soupape fonctionne pas de pb mais si elle ne fonctionne pas casse assurée pour ma part sur un 35x l'ancien proprio avait retiré cette vis et quand les bras sont arrivés en haut la culasse de relevage a explosée.
deuxièmement la soupape pour moi c'est comme pour le pompage continue quand ta soupape se déclenche tu entends plutôt un clac. et si tu continues elle claque en continue toutes les x secondes.
si je ne me trompe pas.
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Lun 13 Juin 2016 - 7:40

CENTAURE1312 a écrit:Salut à tous.
Ha ben ça avance!
Le relevage s'arrête parce que le piston est en bout de course.
Normalement, il y a un soupape se sécurité qui fait que si la pression continue de monter, elle s'échappe par cette soupape. On entend alors un "pchiiiiiiit" continu et un léger ralentissement du moteur s'il est au ralenti.
Bien évidemment, remet tout ce qui ne gêne pas au bon fonctionnement. Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Wink

Oui, dans l'envie de voir le relevage monté, je n'ai pas mis le galet, j'aurais du, ça aurait pu être grave...
Heureusement le moteur était au ralenti (qui est assez bas d'ailleurs) et il a calé. :siffle:


jean-jacques rouleau a écrit:Bonsoir,

Je suis ta panne! mais je ne connais pas! Je suppose, comme dit CENTAURE, que la soupape de sécurité n'a pas joué son rôle :bizarre:
Ta persévérance paye! ami pour les photos!
JJR24

Oui, je pense également qu'elle n'a pas fonctionnée... à voir !


tophe0701 a écrit:salut massey,
je ne peux que te donner des infos par rapport au massey que je connais un ptit peu 35 et 42.
déjà sur tes commandes de relevage su niveau de celle la plus proche du siège en partie haute tu as une petite vis avec ecrou elle sert de butée haute, attention ce reglage est très important car il evite tout simplement a tes bras de monter a fond, si ta soupape fonctionne pas de pb mais si elle ne fonctionne pas casse assurée pour ma part sur un 35x l'ancien proprio avait retiré cette vis et quand les bras sont arrivés en haut la culasse de relevage a explosée.
deuxièmement la soupape pour moi c'est comme pour le pompage continue quand ta soupape se déclenche tu entends plutôt un clac. et si tu continues elle claque en continue toutes les x secondes.
si je ne me trompe pas.
tophe

Oui, j'ai la vis avec écrou, je n'ai fait aucun réglage et je me doutais bien qu'il y en aurait au moins de ce côté. Ca confirme donc.
Je pense que la soupape ne fonctionne pas (elle est neuve...) et que j'ai eu un peu de chance que le moteur soit au ralenti (c'est bon à savoir pour les prochains).
Je vais voir soit pour en changer (super, nouveau démontage du couvercle...) soit je laisse comme ça avec la butée bien réglée mais le jour ou il y a une grosse charge à porter c'est quitte ou double (et ça ne me plait pas).

Ce week end j'étais dans les Vosges donc pas d'avancée sur le MF.

A+
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par tophe0701 Lun 13 Juin 2016 - 9:30

tu dois pouvoir y accéder par les trappes sur le côté il me semble bien qu'on peut changer la soupape par là sans avoir a demonter le couvercle n
pour le réglage de la vis regarde bien ta doc sur ton tracteur car pour le mien il y a une cote entre un écrou de fixation de la trompette et l'axe du bras de relevage supérieur a respecter tu démarres le tracteur et lève tes bras avec la commande jusqu'à cette cote et tu fixe ta butée.
tu dois avoir ce procédé aussi.
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par hebert thierry Lun 13 Juin 2016 - 15:02

Bonjour à tous,
Tophe0701 a raison pour tout, la soupape je l'ai déjà changée par la trappe avec une clé à bougie modifiée.
Bon courage ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Massey'Adventure Jeu 16 Juin 2016 - 7:19

Hello,

Voilà, j'ai fait les réglages du relevage, butée transport (relevage maxi), butée contrôle d'effort, le bouton moleté de commande (rentré quasi à fond).

Visiblement, la soupape doit fonctionner, car lorsque j'arrive en fond de piston (avant de faire les réglages de la butée), il y a un pshit pshit pshit, à surveiller tout de même. La soupape était contrôlée usine OK en tout cas.

J'ai remis en place les deux trappes de visite. Reste un appoint d'huile à faire selon la jauge au mini (j'en avais enlevé un peu).

Le relevage monte donc de façon normale (à voir lorsque tout sera remonté avec la charrue par exemple).

Prochaine étape, démontage des chandelles, décapage des bras de relevage et chandelles, et vérification des jeux aux culbuteurs pour pouvoir remonter le cache culbus.

Question, un des bras de relevage est plié, c'est quoi la meilleure méthode pour le déplier ? Chauffe au rouge + presse ? Ou presse à froid ? Ou chauffe + frappe ? ...

Je pense que l'on peut remettre tout ce sujet dans le sujet d'origine de la restauration.

Merci à tous ! super!
Massey'Adventure
Massey'Adventure
Résident permanent

Nombre de messages : 544
Localisation : France
Age : 32
Tracteurs : MF 865 (restauré) ; MF 765 (à restaurer) ; MF 145 (en cours de restauration)
Date d'inscription : 23/03/2013

https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t28505-restauration-de-mon-m

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par tophe0701 Jeu 16 Juin 2016 - 7:58

salut massey content que ca fonctionne enfin.
moi je laisserai ce sujet indépendant ça pourra servir a d'autres.
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par GORDINI 07 Jeu 16 Juin 2016 - 9:17

Bonjour
Comme Tophe, je suis partisan de le laisser indépendant !
la raison : il faut penser à tous ceux qui lisent les sujets (qu'ils soient membres des VSA ou pas) et qui ont un problème de relevage....ils seront plus heureux avec un sujet qui les concerne qu'un sujet "fourre-tout" où ils seront perdus !
Je pense que l'on va laisser les deux sujets comme ça d'autant plus qu'il y a les liens pour aller de l'un à l'autre aussi facilement que si l'on allait d'une page à l'autre !
(et puis ça a été un gros travail de séparer les messages un par un parce que les deux sujets avançaient de front à un moment donné....!) Je sais bien que faire et défaire c'est toujours travailler mais...si c'est pour re-mélanger tout ça après avoir tout trié, je ne suis pas chaud !!!
a+
JP

____________________________________________
Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Mozlin11
Le relevage de mon MF 145 - Page 6 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76708
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par hebert thierry Jeu 16 Juin 2016 - 11:18

Bonjour,
Je suis content que le relevage fonctionne à nouveau.
Bonne continuation ami
hebert thierry
hebert thierry
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2014
Localisation : Alentour Amiens
Age : 59
Tracteurs : MF140 Holder AM2 Bernard w110 et W2 remorque MF837
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par jean-jacques rouleau Jeu 16 Juin 2016 - 11:42

Bonjour,

Oui! Bravo à toi! et à ceux qui t'ont aidé! Le relevage de mon MF 145 - Page 6 502276 ami
Reste le test du poids sur le relevage!
Pour le bras plié, perso: je chaufferais et redressage à la presse;
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le relevage de mon MF 145 - Page 6 Empty Re: Le relevage de mon MF 145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum