widget_PA
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Holder H7

Aller en bas

Holder H7 Empty Holder H7

Message par kywy16 17/5/2016, 09:43

Bonjour,

Voiçi quelques photos de l'un de mes motoculteurs, un Holder H7.
Pour la petite histoire, acheté d'occasion pour 50€, complet avec ses fraises, jeu de roue, charrue ainsi que le buttoir à pomme de terre, bref super bonne affaire! :youpi:
Petit inventaire une fois rentré: il y avait une pompe a essence fonctionnant sur la dépression du carter car la sortie du réservoir est plus basse que le carburateur, mais elle n'y est plus. Donc démontage du réservoir pour le placer plus haut afin de tester, puis on tire, on tire... Il ne démarre pas mais fait un gros boum tous les 10 coups de tirette (genre coup de fusil!)... Pourtant il a de l'allumage et une belle étincelle a la bougie!
Je finis par emprunter la bougie de mon autre motoc (un agria 7000) car c'est la même et c'est une ab6, et là, il démarre direct et tourne très bien!
Concernant la fameuse pompe a essence, j'en ai vu autour de 80€ en occasion mais comme j'ai vraiment bcp de chance, j'ai trouvé un autre motoculteur pour 50€ aussi, la boite est morte (enfin surtout le roulement du bas!) mais le moteur comprime encore bien et la pompe y est.
J'ai donc un moteur d'avance (je ne l'ai pas testé mais pour moi, il devrait être bon) et le premier est remonté d'origine avec une nouvelle bougie (celle "d'occasion" n'ayant plus fait très long feu).

Place au photos, ce week-end lorsque j'ai préparé la terre pour le potager:
Holder H7 Imgp0116
Holder H7 Imgp0114
Holder H7 Imgp0115
Holder H7 Imgp0117
Holder H7 Imgp0112
Holder H7 Imgp0111
Holder H7 Imgp0110
Holder H7 Imgp0113

Bonne journée

Jean-François

kywy16
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : Familleureux
Age : 42
Tracteurs : Deutz Intrac 2003, Renault Master 1 TP
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum