widget_PA
Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde,
Je suis Joe de la Haute-Loire! Je suis l'heureux nouveau propriétaire du tracteur de mon grand-père paternel, un magnifique Porsche Junior 109. Je me suis mis comme but de remettre le tracteur en marche et aller couper le bois sur les terres du grand-père (encore lui!). Je suis très content d'être ici car j'ai pu explorer un peu le site et le forum et je pense que je serai en mesure de le remettre en bon état avec les conseils des passionnés que vous êtes! Merci et à bientôt!
Je suis Joe de la Haute-Loire! Je suis l'heureux nouveau propriétaire du tracteur de mon grand-père paternel, un magnifique Porsche Junior 109. Je me suis mis comme but de remettre le tracteur en marche et aller couper le bois sur les terres du grand-père (encore lui!). Je suis très content d'être ici car j'ai pu explorer un peu le site et le forum et je pense que je serai en mesure de le remettre en bon état avec les conseils des passionnés que vous êtes! Merci et à bientôt!
Toubab43- Nouveau membre
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Bonjour à tous
hello bienvenu sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Bonjour Joe et bienvenue tu verras sur ce forum il y a de bons connaisseurs des tracteurs porsches qui sont très sympas dont Peter qui se dévoue beaucoup. Si tu peux, mets nous une de ton bolide. A+ Poulou87.
Poulou87- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier 111 et sfv 202
Bonjour Touba 43 et bienvenue sur le forum des VSA Les Porsche ne courent pas les rues en Hte Loire mais à une période quelques uns se sont vendus (ets Combe je crois ?)
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265