widget_PA
Renault d22
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Renault d22
Bonjour je mappelle guillaume je suis du gers je suis mecanicien pl depuis 13 ans je ne connais pas se sistaime de commande d injection je bloque .j'ai un pb avec mon d22 il demare très bien et reste accélérer a fond et je ne peux pas l'arrêt à part quand je décompresse avec la manette de la pommpe j'ai fais un très gros netoyage du circuit carburant et j'ai fait gaffe au tamis dans la banjo pouvait vous m'aider sait un 7258264 AKD112z merci d'avance
Gus32- Nouveau membre
Re: Renault d22
je m'y connais pas en pompe a injection DSL
par contre décompresser avec la menette de la pompe...??? je vois pas comment la pompe chasse la compression d'un cylindre....
pour moi tout les décompresseur maintienne les culbuteurs d'échapement ouvert...et je crois que c'est pas bon pour les soupapes d'arreter un moteur de cette maniere... le plus simple serai de l'étouffer en bouchant le filtre a air...
pour en revenir a la pompe a injection, de ce que je sais il y a la membrane percer..mais je crois que ça fait plutot anti accélération...
sinon ça serai le régulateur qui serai gripper...y a t'il le niveau d'huile?
par contre décompresser avec la menette de la pompe...??? je vois pas comment la pompe chasse la compression d'un cylindre....
pour moi tout les décompresseur maintienne les culbuteurs d'échapement ouvert...et je crois que c'est pas bon pour les soupapes d'arreter un moteur de cette maniere... le plus simple serai de l'étouffer en bouchant le filtre a air...
pour en revenir a la pompe a injection, de ce que je sais il y a la membrane percer..mais je crois que ça fait plutot anti accélération...
sinon ça serai le régulateur qui serai gripper...y a t'il le niveau d'huile?
Renault D 22
Gus32 a écrit:.j'ai un pb avec mon d22 il demare très bien et reste accélérer a fond et je ne peux pas l'arrêt à part quand je décompresse
Bonjour
C'est la crémaillère de la pompe d'injection qui est restée bloquée en position maxi , il faut vérifier son bon coulissement , pour que la régulation puisse réagir
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Merci pour la vue .pour la procédure il faut sortir le reniflard de la pompe
Gus32- Nouveau membre
Renault D 22
Gus32 a écrit: .pour la procédure il faut sortir le reniflard de la pompe
Re
Absolument .et arroser la crémaillère pour qu'elle coulisse très librement . Faire un essai avec la surcharge et sans la surcharge .
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
Merci 1342 sa remarche impeccable. !!!!! Vraiment merci encor
Gus32- Nouveau membre