widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

3 participants

Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par JOULAIN 8/5/2016, 09:38

Bonjour à tous ,
Je suis l'heureux possesseur d'un SALEV tt20 toutefois j'aimerais savoir si l'un d'entre vous est en mesure de me donner les informations sur l'huile que je dois mettre dans la boite et l'huile qui est nécessaire pour l'hydraulique ? Je n'arrive pas à trouver ces infos.
Merci de votre aide
Gérard

JOULAIN
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty Re: HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par tophe0701 25/5/2016, 21:54

bonsoir joulain,
pour ma part j'ai eu un tt15.
ces elevateurs salev sont construits sur des tracteurs renault tu n'a donc qu'a te référer aux préconisations renault.
pour l'huile hydraulique car le circuit hydraulique est indépendant sur cet élévateur tu mets de l'hydro46 ou hv46 quand à la boite regarde sur les docs des tracteurs renault des mêmes années que ton élévateur.
moi j'avais un moteur mwm type 327-2 si ma mémoire est bonne toi tu dois avoir un trois cylindre sur le tt20 donc peut être un moteur mwm 327-3.
ton elevateur doit etre des années 80 je pense non?
tophe

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty Re: HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par JOULAIN 25/5/2016, 23:07

Bonsoir Tophe et merci de ta réponse.
N'ayant pas de retour à mes questions j'ai vidangé la boite et l’hydraulique et me suis aperçu que lorsque je remplissais la boite avec la vidange hydraulique ouverte c'était le même circuit j'ai donc mis de la multifonctionnelle et depuis tout va nickel ? J'avais un doute car je n'avais trouvé qu'un seul niveau sur la boite.Je détaille pour ceux qui pourrait avoir besoin de ces infos.
Merci de ton aide et bonne soirée
Gérard

JOULAIN
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty Re: HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par tophe0701 25/5/2016, 23:25

moi sur le tt15 c'etait séparé et la pompe hydraulique était directement sur le bloc moteur.
si tu as trouvé la solution c'est le principal.

tophe0701
Résident permanent

Nombre de messages : 175
Localisation : 37 indre et loire
Tracteurs : Deutz F1L514, Massey 205 industriel, Renault V73, mini chargeuse articulée.....
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty Re: HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par patricksalaun 6/9/2016, 21:32

Bonjour
Sur ton SALEV tu as quoi comme moteur ?
Est ce que quelqu'un sait si la pompe de direction est differente de la pompe hydrolique de relevage.
Là on m'en propose un, mais faut tirer comme un cheval pour faire tourner le volant si le chariot n'avance pas.
Moteur 4 cylindre marque : indemon. Y a un cylindre qui claque. Grosse fumée noire a l'accélération.
Un avis ?

patricksalaun
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : bretagne
Tracteurs : renault 551 - manitou mb20
Date d'inscription : 25/08/2016

http://www.nos-machines.com/chariot-elevateur.html

Revenir en haut Aller en bas

HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20 Empty Re: HUILE BOITE ET HYDRAULIQUE POUR MON SALEV TT20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum