widget_PA
UTB 530
3 participants
Page 1 sur 1
UTB 530
Bonjour à tous,
je cherche à rénover un UTB 530 (Universal) à chenille et je cherche sa doc si quelqu’un peut m'aider
pour info je cherche à reproduire dans un premier temps son système électrique d'origine car il ne dispose plus de faisceaux électriques ni de feux.
je viens d'acheter son tableau de bord que je voudrais installer.
comptant sur votre aide à tous et merci d'avance
A+
je cherche à rénover un UTB 530 (Universal) à chenille et je cherche sa doc si quelqu’un peut m'aider
pour info je cherche à reproduire dans un premier temps son système électrique d'origine car il ne dispose plus de faisceaux électriques ni de feux.
je viens d'acheter son tableau de bord que je voudrais installer.
comptant sur votre aide à tous et merci d'avance
A+
UTB 530- Nouveau membre
Re: UTB 530
Bonsoir et Bienvenue !
Les 530 à chenilles sont relativement rares :cela vaut la peine de le restaurer !
a+
JP
Les 530 à chenilles sont relativement rares :cela vaut la peine de le restaurer !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir Gordinio ,
En effet c'est un ancien model , du coup la doc et les références se font rares pour pouvoir le restaurer .
comme cité précédemment en ce moment j'essaye de lui installer un tableau de bord mais je trouve des difficultés pour reproduire le faisceau et connecter convenablement les fiches du tableau de bord
quelqu'un peut m'aider svp
merci
a+
En effet c'est un ancien model , du coup la doc et les références se font rares pour pouvoir le restaurer .
comme cité précédemment en ce moment j'essaye de lui installer un tableau de bord mais je trouve des difficultés pour reproduire le faisceau et connecter convenablement les fiches du tableau de bord
quelqu'un peut m'aider svp
merci
a+
UTB 530- Nouveau membre
le cablage électrique doit être le même qu'un universal 530 version a roues non ?
math5140- Pilote chanceux
Tracteurs : Massey-Fergusson 245, White Field Boss 2-85, Maxxum 5220
Bonjour math,
probablement je pense , aurais tu le câblage électrique concernant la version à roue ?
probablement je pense , aurais tu le câblage électrique concernant la version à roue ?
UTB 530- Nouveau membre
Non malheureusement, mais sa doit être plus facile a trouver je croit.
math5140- Pilote chanceux
Tracteurs : Massey-Fergusson 245, White Field Boss 2-85, Maxxum 5220
Bonjour
Dans cette doc (qui est sur le site des VSA en téléchargement gratuit) il y a bien un schéma du circuit électrique....mais un peu complexe !
d'un modèle d'UTB à l'autre il doit y avoir des similitudes !
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_UTB_Universal_445_notice_technique.pdf
a+
JP
Dans cette doc (qui est sur le site des VSA en téléchargement gratuit) il y a bien un schéma du circuit électrique....mais un peu complexe !
d'un modèle d'UTB à l'autre il doit y avoir des similitudes !
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuel_UTB_Universal_445_notice_technique.pdf
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Page 1 sur 1