widget_PA
VENDS CHARRUE 2 SOCS IDEAL MICRO TRACTEUR OU ARTICULE
2 participants
Page 1 sur 1
VENDS CHARRUE 2 SOCS IDEAL MICRO TRACTEUR OU ARTICULE
Bonjour à tous
afin de financer la restauration de mon mog je vends cette charrue 2 socs idéal pour micro tracteur ou tracteur articulé, comme indiqué elle a deux soc, n'a servi que pour une saison de pdt, avec roue de tarage
je ne serai pas non plus opposé à un troc contre une bennette de 120
bonne fin de journée à tous
a+ fontaurie
afin de financer la restauration de mon mog je vends cette charrue 2 socs idéal pour micro tracteur ou tracteur articulé, comme indiqué elle a deux soc, n'a servi que pour une saison de pdt, avec roue de tarage
je ne serai pas non plus opposé à un troc contre une bennette de 120
bonne fin de journée à tous
a+ fontaurie
FONTAURIE- Résident permanent
Tracteurs : EBRO A30L-UNIMOG 411
Re: VENDS CHARRUE 2 SOCS IDEAL MICRO TRACTEUR OU ARTICULE
Bonsoir Fontorie
Très original ton porte clés, pourrais-tu nous en faire une photo en gros plan, merci.
Très original ton porte clés, pourrais-tu nous en faire une photo en gros plan, merci.
randal- Résident permanent
Tracteurs : gamme Bison
Re: VENDS CHARRUE 2 SOCS IDEAL MICRO TRACTEUR OU ARTICULE
Bonsoir!
En lisant un peu trop rapidement on message je me suis presque vexé !
J ai initialement compris que c était ma charrue certes petites que tu designais comme porte clé!
Donc pour mon porte clé (au sens propre) je l ai acheté tel quel!2 triangles à la verticales avec des petites cales de part et d'autre sur lesquelles on pose les clés)
Malheureusement je ne suis pas sur place et je n ai pas d autre photo. En tout cas des que je pourrai je ferai une photo plus precise.
Bonne soiree
A+ fontaurie
En lisant un peu trop rapidement on message je me suis presque vexé !
J ai initialement compris que c était ma charrue certes petites que tu designais comme porte clé!
Donc pour mon porte clé (au sens propre) je l ai acheté tel quel!2 triangles à la verticales avec des petites cales de part et d'autre sur lesquelles on pose les clés)
Malheureusement je ne suis pas sur place et je n ai pas d autre photo. En tout cas des que je pourrai je ferai une photo plus precise.
Bonne soiree
A+ fontaurie
FONTAURIE- Résident permanent
Tracteurs : EBRO A30L-UNIMOG 411
Page 1 sur 1