widget_PA
un ch'ti nouveau
+3
Gilles81
descot
biloute83
7 participants
Page 1 sur 1
un ch'ti nouveau
c' est un peu paradoxale, un ch'ti dans le VAR...ce que fait pas faire l' amour!!Je me nomme Vincent, 38 ANS ancien agriculteur, et mécanicien SAME DEUTZ dans le 04.
Je me suis inscrit sur ce forum, parce que pour moi, les vieilles mécaniques, c' est un patrimoine et des connaissances à transmettre, de plus faisant partit d' une asso qui organise la fête de la moisson , je suis pas mal sollicité pour remettre en état les vieux tracteurs, j' ai un farmall C qui tourne, mais j' ai un véniyard, un D22, un CUB, un d35, un fordson, et un enjambeur technomah moteur Lombardini qui m' attendent, tout ça avant le 9 AOUT date de la fête.
Enfin voilà mon petit mot, et j' espère partager les expériences avec chacun d' entre vous. A bientôt .Vincent
Je me suis inscrit sur ce forum, parce que pour moi, les vieilles mécaniques, c' est un patrimoine et des connaissances à transmettre, de plus faisant partit d' une asso qui organise la fête de la moisson , je suis pas mal sollicité pour remettre en état les vieux tracteurs, j' ai un farmall C qui tourne, mais j' ai un véniyard, un D22, un CUB, un d35, un fordson, et un enjambeur technomah moteur Lombardini qui m' attendent, tout ça avant le 9 AOUT date de la fête.
Enfin voilà mon petit mot, et j' espère partager les expériences avec chacun d' entre vous. A bientôt .Vincent
biloute83- Apprenti confirmé
un ch'ti nouveau
salut biloute
bienvenu sur l'amicale, la tu va y trouvé beaucoup de passionés, mais dit moi je vois que tu ne possede pas de deutz, ni de same c'est pas bien ça !!!!
a+thierry
bienvenu sur l'amicale, la tu va y trouvé beaucoup de passionés, mais dit moi je vois que tu ne possede pas de deutz, ni de same c'est pas bien ça !!!!
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Re: un ch'ti nouveau
bonjour Vincent
l impolitesse est mal vu sur ce forum , surtout pour le 1 er post ..
sans rancunes
salutations
Gilles81
sans rancunes
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour Vincent,
Présentation correcte ,mais comme dit Gilles il manque un petit "bonjour"
A+JR
Présentation correcte ,mais comme dit Gilles il manque un petit "bonjour"
A+JR
jr- Grand fan du forum
Gilles81 a écrit:bonjour Vincent
sans rancunes
salutations
Gilles81
Merçi de me le rappeller, je ne pensais pas à mal pour ce 1 er post it, veuillez m' en excuser.
Bonjour à tous et merçi de l' accueil
A bientôt, vincent
Bonjou et BIENVENUE VINCENT !!!!
tu es pardonné parce que tu t'es excusé !
Nos gendarmes modérateurs sont vigilants et c'est bien ainsi !
Celà permet d'éloigner d'entrée les "brebis galeuses" !!!!
ce qui serait sympa c'est quelques photos des tracteurs dont tu nous parles
Vive le Sud -Est !!!
A+
JP de NIMES
tu es pardonné parce que tu t'es excusé !
Nos gendarmes modérateurs sont vigilants et c'est bien ainsi !
Celà permet d'éloigner d'entrée les "brebis galeuses" !!!!
ce qui serait sympa c'est quelques photos des tracteurs dont tu nous parles
Vive le Sud -Est !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut Thierry
Pour te répondre sur le fait que je n' ai ni SAME, ni DEUTZ, c' est que je suis dans la région PACA que depuis un an, que je n' ai pas de batiment pour restaurer ou stocker le materiel, et qu' enfin il m' aurait été difficile de transferer du materiel depuis mon département natal qu' est l' Oise.
Néanmoins, j' ai le principale....la caisse à outil et de la bonne volonté.
A bientôt, Vincent
Pour te répondre sur le fait que je n' ai ni SAME, ni DEUTZ, c' est que je suis dans la région PACA que depuis un an, que je n' ai pas de batiment pour restaurer ou stocker le materiel, et qu' enfin il m' aurait été difficile de transferer du materiel depuis mon département natal qu' est l' Oise.
Néanmoins, j' ai le principale....la caisse à outil et de la bonne volonté.
A bientôt, Vincent
bonjour gordini07
Pour les photos, je ne peux pas vous en proposer pour le moment, mais promis, je penserai à prendre mon appareil pour en faire la prochaine fois que j' irai travailler sur les tracteurs en question.
A bientôt, Vincent:D
Pour les photos, je ne peux pas vous en proposer pour le moment, mais promis, je penserai à prendre mon appareil pour en faire la prochaine fois que j' irai travailler sur les tracteurs en question.
A bientôt, Vincent:D
re salut biloute
si tu a la caisse et la volonté,tu a l'essentiel, pour la place de toute façon on n'en a jamais assez !!! plus c'est grand et plus on stock !!!
a+thierry
si tu a la caisse et la volonté,tu a l'essentiel, pour la place de toute façon on n'en a jamais assez !!! plus c'est grand et plus on stock !!!
a+thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Salut Vincent,
La fete des moissons, ça ne serait pas à saint Julien ?, je pense y aller.
@+ danny
La fete des moissons, ça ne serait pas à saint Julien ?, je pense y aller.
@+ danny
Salut danny
Effectivement, c' est bien à Saint julien , pour ma part j' y serai toute la journée, je fais partit du groupe vieux materiel avec fauchage des blés, battage, expos vieux tracteur, et nouveauté cette année, bal d' antan, expos photos, et peut être expo de miniature, si j' arrive à mobiliser du monde:D .
On se verra surement ce jour là, tu me reconnaitras, je suis le seul du sud avec l' accent du nord:D
A bientôt, Vincent
Effectivement, c' est bien à Saint julien , pour ma part j' y serai toute la journée, je fais partit du groupe vieux materiel avec fauchage des blés, battage, expos vieux tracteur, et nouveauté cette année, bal d' antan, expos photos, et peut être expo de miniature, si j' arrive à mobiliser du monde:D .
On se verra surement ce jour là, tu me reconnaitras, je suis le seul du sud avec l' accent du nord:D
A bientôt, Vincent
Salut Vincent et bienvenu ,
c'est vrai qu'être dans le sud sans l'accent, je pense que pour les autochtones c'est toi qui a un accent bizarre .
N'hésite pas à nous faire partager tes restaurations et ton festival, pour nous les gens du nord (tout ce qui est au dessus de la garonne )
a+, stef
c'est vrai qu'être dans le sud sans l'accent, je pense que pour les autochtones c'est toi qui a un accent bizarre .
N'hésite pas à nous faire partager tes restaurations et ton festival, pour nous les gens du nord (tout ce qui est au dessus de la garonne )
a+, stef