widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

3 participants

Aller en bas

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Empty Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

Message par scaliente2 Mar 03 Mai 2016, 19:31

Bonjour, j'ai cru comprendre qu'il était bienvenu, bien vu de se présenter quand on est nouveau venu.
Mais, je ne suis pas le premier venu, vous m'avez déjà vu, en tous cas lu
Scaliente !? exclamation interrogative : Est ce que vous êtes chaud ?! Ami me gusta sta cosa.
Sinon, j'ai 52 ans, j'exerce la charpente tranquillou, je fais de la musique, je vis dans la cambrousse des Hautes-Pyrenées.
Et donc nous sommes mon amie et moi, les heureux possesseurs d'un IH Mac Cormick F240 Standard qui est vaillant comme tout.
Pour lui ça va , ici c'est une bonne maison pas de travaux trop pénibles, 2000m de jardin à herser 5/6 fois par an, du gyrobroyage et un
peu de transport de bois car nous chauffons notre cabane au poil....
Quoi d'autre? ah, oui je chausse du 42 et je suis fumeur.
Entonces, buenos dias y gracias a todos

scaliente2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : 65670
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Empty Re: Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

Message par Dalton Mar 03 Mai 2016, 20:37

Salut & Bienvenue
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Empty Re: Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

Message par GORDINI 07 Mar 03 Mai 2016, 20:37

Bonsoir
BIENVENUE à toi ! super!
j'aime beaucoup ton humour ! ça fait plaisir de voir arriver quelqu'un avec la banane !
en effet, beaucoup arrivent sur panne mécanique et donc peu enclins à plaisanter !
a+
JP

____________________________________________
Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Mozlin11
Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Empty Re: Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

Message par scaliente2 Mar 03 Mai 2016, 21:38

Bonsoir et merci
Je tiens à préciser quelque chose : ça ne me fait pas rire du tout, mais pas du tout quoique des fois à certain stades, mais bon.
Par contre je m'en viens demander et quand même la moindre des choses, c'est d'être civil et généreux .
Je cherche des personnes ayant des connaissances que je n'ai pas,certaines soupapes m'avaient déjà bien aidé , en rendant faisable
une réparation sacrément limite pour moi, sans eux ça aurait été bcp +dur, voire pire.....
Je l'avais dit, à la suite de ce succès,et je le répète :VIVE LES VIELLES SOUPAPES!!!

scaliente2
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 23
Localisation : 65670
Date d'inscription : 03/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois. Empty Re: Je me represente car j'ai oublié la 1ere fois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum