widget_PA
Restauration moteur Lombardini 6ld325
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Restauration moteur Lombardini 6ld325
Bonjour
J'ai ce moteur en pièces détachées et je cherche à le remettre en état pour utiliser sur mon Staub pp2x.
N'ayant aucune expérience en mécanique dans les diesel je suis un peu dans le flou. Je m'appuie sur des éclatés pour essayer de remettre les bonnes pièces au bon endroit mais c'est pas évident.
Donc pour le moment il me manque :
- les boulons du couvercle de culbuteurs (repère 14 sur la photo)
- les écrous du support des culbuteurs (repère 36 & 37)
Quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques de ces pièces svp ?
Merci par avance
Je cherche également le raccord banjo d'arrivée de gasoil à la pompe et sa durite, un réservoir complet et un pot d'échappement
J'ai ce moteur en pièces détachées et je cherche à le remettre en état pour utiliser sur mon Staub pp2x.
N'ayant aucune expérience en mécanique dans les diesel je suis un peu dans le flou. Je m'appuie sur des éclatés pour essayer de remettre les bonnes pièces au bon endroit mais c'est pas évident.
Donc pour le moment il me manque :
- les boulons du couvercle de culbuteurs (repère 14 sur la photo)
- les écrous du support des culbuteurs (repère 36 & 37)
Quelqu'un pourrait il me donner les caractéristiques de ces pièces svp ?
Merci par avance
Je cherche également le raccord banjo d'arrivée de gasoil à la pompe et sa durite, un réservoir complet et un pot d'échappement
mick.hause- Nouveau membre
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1