widget_PA
broyeur
4 participants
Page 1 sur 1
broyeur
bonjour a tous
je recherche des conseils pour broyer des branches de haies plus petites que 5 cms de diamètre.
autrefois le feu était bien utile mais ici le maire "grogne" un peu fort c'est la raison pour laquelle je demande conseil s.v.p
je possède un D22 renault
je vous remercie de vos réponses..
EP.
je recherche des conseils pour broyer des branches de haies plus petites que 5 cms de diamètre.
autrefois le feu était bien utile mais ici le maire "grogne" un peu fort c'est la raison pour laquelle je demande conseil s.v.p
je possède un D22 renault
je vous remercie de vos réponses..
EP.
henrip- Apprenti confirmé
Re: broyeur
Salut !
Oui il faut un petit broyeur je ne vois que ça. Sinon faire comme nous dans le paysagisme, s'il y a une dechetterie qui récupère les déchets végétaux, tu peux y aller aussi. C'est ce qu'on fera à partir de demain car interdiction de brûler à partir du 1er Mai.
Oui il faut un petit broyeur je ne vois que ça. Sinon faire comme nous dans le paysagisme, s'il y a une dechetterie qui récupère les déchets végétaux, tu peux y aller aussi. C'est ce qu'on fera à partir de demain car interdiction de brûler à partir du 1er Mai.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonsoir
Tu as deux options :
* soit un broyeur de ce style (avec moteur indépendant ou sur prise de force)
* soit un broyeur à marteaux qui peut aussi te servir pour les broussailles et autres repousses...
A+
JP
Tu as deux options :
* soit un broyeur de ce style (avec moteur indépendant ou sur prise de force)
* soit un broyeur à marteaux qui peut aussi te servir pour les broussailles et autres repousses...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Perso vaut mieux le premier, car un broyeur horizontal il faut qu'il fasse de andains pour que ça passe bien mais pour ça, il en faut plleeeeiiiinnnn de branches
Le premier me parait bien. Tu coupes, tu broies, tu coupes, tu broies etc...
Le premier me parait bien. Tu coupes, tu broies, tu coupes, tu broies etc...
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonsoir,
Un broyeur de branche ça peut se louer également! investir pour quelques heures par an? @+
Un broyeur de branche ça peut se louer également! investir pour quelques heures par an? @+
Page 1 sur 1