widget_PA
MAFE : charrues Goizin Doucet -- epandeurs evacuateur Albert --remorques Simonneau
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Recensement du matériel par types et par Marques :: Prospectus et Histoire du matériel agricole par Marques :: Recensement des outils par marque
Page 1 sur 1
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re: MAFE : charrues Goizin Doucet -- epandeurs evacuateur Albert --remorques Simonneau
Bonsoir
C'était déjà le temps des regroupements !
jolie doc: merci GG!
a+
jp
C'était déjà le temps des regroupements !
jolie doc: merci GG!
a+
jp
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: MAFE : charrues Goizin Doucet -- epandeurs evacuateur Albert --remorques Simonneau
Les remorques SIMONNEAU sont toujours fabriquées en Charente-Maritime.
Voici une des premières publicité retrouvée au hasard sur le net.
Il y en avait une dans ma famille en Charente chez un oncle viticulteur. J'ai eu la chance de pouvoir la récupérer en décembre dernier, elle dormait sous un hangar depuis une trentaine d'années.
C'est une remorque polyvalente, pouvant servir pour le transport de fourrages avec une extension arrière. La partie centrale, avec ridelles est prévue pour basculer.
Cerise sur le gâteau, le petit fils de mon défunt oncle a retrouvé la carte grise de l'époque et il a eu la gentillesse de me la donner.
Cette remorque date de Juillet 1954.
La voici derrière mon petit F137D.
Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour lui refaire une beauté.
Je suis éventuellement à la recherche de la couleur d'époque de cette remorque pour lui redonner son aspect d'origine.
Voici une des premières publicité retrouvée au hasard sur le net.
Il y en avait une dans ma famille en Charente chez un oncle viticulteur. J'ai eu la chance de pouvoir la récupérer en décembre dernier, elle dormait sous un hangar depuis une trentaine d'années.
C'est une remorque polyvalente, pouvant servir pour le transport de fourrages avec une extension arrière. La partie centrale, avec ridelles est prévue pour basculer.
Cerise sur le gâteau, le petit fils de mon défunt oncle a retrouvé la carte grise de l'époque et il a eu la gentillesse de me la donner.
Cette remorque date de Juillet 1954.
La voici derrière mon petit F137D.
Il ne reste plus qu'à attendre les beaux jours pour lui refaire une beauté.
Je suis éventuellement à la recherche de la couleur d'époque de cette remorque pour lui redonner son aspect d'origine.
Invité- Invité
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340