widget_PA
Huile hydraulique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Huile hydraulique
bonjour à tous
je mets mon message ici car il n'était peut-être pas au bon endroit
je reviens sur l'huile hydraulique ...
je viens de faire la vidange hydraulique de mon super 90 "hier vendredi" après avoir refait une crépine neuve pour la pompe de direction assistée (huile saf utto) cette huile m'a été préconisée par mon voisin mécano qui travaille chez Deutz
au bout de3/4 d'heure de fonctionnement la prise de force tournait ; tournait plus et au bout de 1h - 1h1/2 terminé plus de fonctionnement la direction est également très dure ? le relevage fonctionne à peu près car relevé à fond il broute ...
si l'un d'entre vous a une idée ; quel pourrait-être le problème ?
à savoir qu'avant la vidange tout fonctionnait parfaitement avec un manque de 10 litres d'huile environ et que celle-ci était pleine d'eau
je mets mon message ici car il n'était peut-être pas au bon endroit
je reviens sur l'huile hydraulique ...
je viens de faire la vidange hydraulique de mon super 90 "hier vendredi" après avoir refait une crépine neuve pour la pompe de direction assistée (huile saf utto) cette huile m'a été préconisée par mon voisin mécano qui travaille chez Deutz
au bout de3/4 d'heure de fonctionnement la prise de force tournait ; tournait plus et au bout de 1h - 1h1/2 terminé plus de fonctionnement la direction est également très dure ? le relevage fonctionne à peu près car relevé à fond il broute ...
si l'un d'entre vous a une idée ; quel pourrait-être le problème ?
à savoir qu'avant la vidange tout fonctionnait parfaitement avec un manque de 10 litres d'huile environ et que celle-ci était pleine d'eau
Super90- Résident permanent
Tracteurs : M-F super90
Re: Huile hydraulique
salut !
je pense que ton voisin ta mis dans l'erreur dans le choix de ton huile !!
c'est quoi exactement que tu a mis !
Invité- Invité
(huile saf utto) c'est tout ce que j'ai sur ma facture je vais aller les voir ce matin
francis a écrit:salut !
Super90- Résident permanent
Tracteurs : M-F super90
Bonsoir: Lors de la vidange tu as certainement remuer le fond du carter de relevage et déplacer des résidus vers la crépine d'aspiration, ou vers la pompe hydraulique, regarde si le circuit est équipé d'une purge , la pompe peut etre simplement désamorcée. Toujours utiliser les huiles prescrites par le constructeur . BON COURAGE JN ;
jean-noel- Résident permanent