widget_PA
donne joints carte huile farmall FCC
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1
donne joints carte huile farmall FCC
Bonsoir ayant retrouvé un joint de carter,carburateur,pompe à eau et j'en ai plus l'utilité
si quelqu'un habitant pas loin ou qui passe dans le coin de Bomy 62960 sinon demain je vais à la fêtes des moisson de Beaucamps ligny je les donne
a+lionel
si quelqu'un habitant pas loin ou qui passe dans le coin de Bomy 62960 sinon demain je vais à la fêtes des moisson de Beaucamps ligny je les donne
a+lionel
Invité- Invité
Re: donne joints carte huile farmall FCC
slt
cela m'aurait bien interesse, en plus j'ai de la famille dans le nord,mais cela sera trop compliqué ...
cela m'aurait bien interesse, en plus j'ai de la famille dans le nord,mais cela sera trop compliqué ...
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut Théo
peut-être une prochaine fois pour l'instant il sont la
a+lionel
peut-être une prochaine fois pour l'instant il sont la
a+lionel
Invité- Invité
Bonjour
dommage Théo j'aurais pus les récupérer car je suis aller à Beaucamps ligny aujourd'hui
dommage Théo j'aurais pus les récupérer car je suis aller à Beaucamps ligny aujourd'hui
François 59- Pilote
Tracteurs : guldner 236
slt merci a vous deux mais tant pis c'est pas grave
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
bonjour à tous
les joints sont encore la j'ai même un moyeu de roue avant de farmall
je donne tout au premier venu
a+lionel
les joints sont encore la j'ai même un moyeu de roue avant de farmall
je donne tout au premier venu
a+lionel
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1