widget_PA
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Super FC-C IH Mc Cormick

Aller en bas

 Super FC-C  IH Mc Cormick Empty Super FC-C IH Mc Cormick

Message par Nico.38160 7/4/2016, 19:47

bonjour a tout le monde,
voila je suis nouveau ici et, je partage la même passion que vous, et du haut de mes 17 ans (et demis Laughing ) je possède déjà 3 ''Zing'' ;

-un N71 Renault (avec faucheuse ventrale)
-un Pony 812 massey harris (pour le quel je suis a la recherche d'une culasse, car elle est fendue... ''c’était la maladie sur ces Simca'' on m'a dit...)
-et le petit dernier, que je voudrais remettre en route après plus de 10 ans de sieste dehors : un magnifique IH Mc Cormick Super FC-C (essence) Super FC-C  IH Mc Cormick Img_0310

le problème c'est que niveau esthétique, tout est a refaire et niveau mécanique... j'ai déjà nettoyer le carburateur a l'ultra-son, dégripper le démarreur, changer les bougie d'allumage et contrôler a l'aide d'une mini camera l’état des cylindre car j'avais peur que l’humidité ai pu pénétrer les cylindre (ce qui les aurait fait rouiller eux, mais toute la culbuterie aussi, ainsi que les soupapes etc.... bref mon moteur complet ) mais j'au eu de la chance il sont impeccable super!
la ou j'aurais besoin d'aide... c'est pour l'allumage car j'ai déjà ouvert la tête d'allumeur déposer le doigt allumeur et derrière un autre cache, j'ai peu accéder au rupteur et condensateur : ''Bouffer'' par la rouille Sad j'ai pu trouver un nouveau rupteur et un nouveau condensateur et nettoyer tout l'allumeur y compris les masselottes qui donne l'avance a l'allumage automatique mais je ne sait pas si il y a un calage pour le remonter...
et pour le reste du faisceau, je ne m'y connais pas trop en Electricité et je sait qu'il est en 6 volt...
bref j'ai besoin de vous, de vos connaissance sur le sujet pour remettre mon FC-C en marche, s'il vous plait aidez moi  Super FC-C  IH Mc Cormick 667401  Super FC-C  IH Mc Cormick 667401
PS: des photo sont a venir
Nico.38160
Nico.38160
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : St. Roman 38160
Age : 26
Tracteurs : Renault N71 - Massey Harris Pony 812 - IH Mc Cormick Super FC-C
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum