widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Presentation Nwman51

Aller en bas

Presentation Nwman51 Empty Presentation Nwman51

Message par Nwman51 19/3/2016, 18:33

Salutation =) Je me présente Nwman51 et je vis a Bréau ( Seine et Marne).J'ai 30 ans pas de femme ou enfant ( sa fais du stress en moins :siffle: ).Voila bien 1 ans et demi que je suit votre forum, au passage bravo pour toute les rénovations effectuer , J'habite un domaine de 30 hectar dont 18 de forêts . Je suis venu sur votre forum par rapport au domaine car je voulais acheter un tracteur ( micro tracteur ) pour entretien et ne savais pas trop quoi choisir. Après avoir lu les "débats" a ceux sujet, j'ai opter pour trouver un vieux coucou comme conseillé car cela coûte vraiment moins chère et avec plus de puissance Twisted Evil ... Des mois a chercher mon futur jouet , des abandons , j'ai fini par trouver , le trouver .... Un Fordson Dexta de 1957 ... le tracteur parfait pas trop gros, ni trop large ( afin de passer dans la forêt lorsque on fais du bois ),assez puissant pour entretenir les prairies des cheveaux ,a un prix assez petit ^^ seul problème il a besoin de soin mais par chance les pieces détachés ne son pas rare (merci aussi pour le site trouver chez vous Very Happy http://www.agrilineproducts.com )... D'ou mon inscription ici afin de proposer sa rénovation au forum et profiter des expérience des menbres.

Nwman51
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Bréau
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nwman51 Empty Re: Presentation Nwman51

Message par Invité 19/3/2016, 18:45

Salut ami bienvenu à toi à bientôt pour voir ton tracteur
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum