widget_PA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouvelle Rubrique sur le forum

5 participants

Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par stéphane Mar 26 Mai - 13:01

Bonjour,

pour éviter de perdre le savoir qui nous est communiqué par JP, Manuelf265d, David et bien d'autres, je viens de créer un nouvel espace qui se nomme : Recensement des modèles par marque. Ainsi ses précieux posts ne seront pas dilués parmis les autres, et si vous souhaitez effectuer un retour dessus pour venir finir lire les derniers documents et bien cela ne sera que plus facile study .

si vous avez des remarques sur la rubrique, son titre ou autre, ne vous privez pas de me le faire savoir pour que l'on continue d'améliorer les choses ensembles.

Allez, je sais que vous allez sans doute finir par être blasé de mes remerciements, mais c'est super sympa à vous de consacrer autant de temps à nous faire partager tout ceci Nouvelle Rubrique sur le forum Good1

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par Gilles81 Mar 26 Mai - 13:37

salut Steph

ça serais dommage que ses prospectus sur les marques de tracteurs se perdent dans le fond des pages du forum ..
je prend un grand plaisir a lire et a visionner tous les prospectus que JP (La Bible ) Manuelf , Jacques et les autres membres ont postés sur les marques Eicher , Landini et autres .. t as eu une bonne idée de creer une rubrique pour stocker toutes ses pubs par marques ..

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par stéphane Mer 27 Mai - 21:16

salut,

oui c'est aussi ce que je pense, mais par contre manuelf265d me fait remarquer que là ou elles sont situées elles font peut être moins parcouru confused

avez vous des avis ?
souhaitez vous que je les repositionne là ou elles étaient avant ?
le nom de la rubrique est il assez clair ?

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par jr Mer 27 Mai - 21:28

Salut stef,

Au contraire pour moi,c'est encore plus facile.
Je consulte tout les posts,et ça me permet de lire tranquillement cette nouvelle rubrique vraiment passionnante sans perdre une miette et de pouvoir y revenir quand je veux sans recherche.

Idéal en ce qui me concerne.

A+ JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par chenillard77 Jeu 28 Mai - 11:07

salut stef,
comme jr, je trouve ça très bien là ou c'est ! par contre un soucis, c'est que si la personne qui a posté supprime les photos chez sont hebergeur d'image, ça les effaces sur le site ! que faire dans ce cas?

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3275
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par stéphane Jeu 28 Mai - 13:09

Salut Marc,

je suis d'accord avec toi, c'est un gros risque Nouvelle Rubrique sur le forum Angry2. Perso, dans la mesure du possible j'essaye de sauvegarder les docs sur mon pc pour le cas échéant les remettre sur le serveur des Vieilles Soupapes, mais là je dois dire, que nos bibliothécaires sont un peu plus rapide que moi (et ce n'est pas pour nous déplaire Nouvelle Rubrique sur le forum Error404 Nouvelle Rubrique sur le forum Error404 Nouvelle Rubrique sur le forum Error404 ). Mais ouais tu as raison, il faut que j'essaye de voir comment je pourrais faire pour simplifier et la mise en ligne des docs pour eux et surtout comment faire pour être sur de ne pas les perdre. J'ai 2 ou 3 pistes en tête qu'il va falloir que je creuse avec JP et manuelf265d dans un premier temps.
Gilles, comme ce que l'on fait nous déjà ensemble, mais en séparant un peu les choses pour limiter les fauses manips Nouvelle Rubrique sur le forum 0008 Nouvelle Rubrique sur le forum Nono

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par GORDINI 07 Jeu 28 Mai - 20:29

SALUT à tous !
Je rentre de 4 jours passé en Aveyron (pour le boulot !) et je retrouve mon garage sens dessus-dessous parce que ma femme en avait marre de mon rangement de m....e !
Je me précipite sur l'ordinateur , les VS ....et que vois-je ????!!!
Stéphane a tout changé !!!!
même si j'ai une sainte horreur des changements , j'ai félicité ma compagne pour sa patience à trier les vis, boulons et outils par catégories et je félicite Stéphane pour la nouvelle rubrique.
Tout ça me convient tout à fait !
Stéphane, rappelles-toi que je me suis engagé à t'envoyer tous mes scans sur un CD ....mais j'attends d'avoir fini de scanner !!!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75953
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rubrique sur le forum Empty Re: Nouvelle Rubrique sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum