widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour a Tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Bonjour a Tous

Message par HRC159 17/3/2016, 01:35

Bonsoir  
nouveau  ici ,   je suis de 59   et je suis dans le Jura....
J ai quelques vieux engins  chez  moi  qui  sont là  depuis  30 40 ans  , c est mon père qui avait achete tt ça   et c est moi  qui  m occupe  si on peut dire   de  cela  maintenant .  
Il y a une KIVA  , un motoculteur Staub ,  une grue Cadillon ,  une betonniere  ,avec des moteurs Bernard ...  un vieux  moteur  Somotherm au grenier   ....Bientot  va revenir ici  un compresseur Maugiere avec un Bernard aussi   , un autre Staub  ,  une petite faucheuse a lame.  
Bref  ça fait pas mal   , et je ne m en sers pas  , pour tondre une autoportée  moderne avec un Honda  c est quand meme plus pratique......J  aime bien ces vieux  engins   on s en servait quand j etais mome ....
  Sinon mon truc  c est le sport auto  ,   mon frère a une M3 preparée circuit  et l  on roule donc sur circuit ....IL y a tellement de bordel dans nos differentes maisons  que l on est presque obligés de louer  une grange pour la BM......Bientot  il va falloir  liquider  pour faire de la place.....rapatrier la 404 de mon pere (encore)   qui dort dans son garage au chaud sous une bache sur cale ,et qui n'a plus roulé depuis 89....J ai  presque appris a conduire avec cette  404  quand j avais 14  15 ans  .....elle est comme neuve  60000 kms d origine  ,  il ne roulait jamais  quand il pleuvait  ( ça va la  salir hhihi)   Celle la  je vais la garder   ainsi que la Kiva...... Pour le reste   je ne vais pas faire un musee je pense.......

                                               Cordialement

HRC159
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : South Jura
Date d'inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a Tous Empty Re: Bonjour a Tous

Message par GORDINI 07 17/3/2016, 09:49

Bonjour et bienvenue ! ami
Belle présentation ! les problèmes de place sont récurrents chez beaucoup d'entre nous !

a+
JP

____________________________________________
Bonjour a Tous Mozlin11
Bonjour a Tous 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum