widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

bi l'e boujou de cheu nous

5 participants

Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty bi l'e boujou de cheu nous

Message par viemac Jeu 10 Mar 2016 - 17:03

Hello,
je viens vers vous car sa fait bien longtemps que j'ai envie de me racheter un tracteur, mais vieux matériel qui dort dehors = vieux matériel qui dépérit. Donc il me faut un petit et en Normandie ce n'est pas légion, je regarde les articulés et j'ai dans le viseur un holder A55, je trouve que sa en jette. Mais bon il faut savoir raison gardé et c'est la que je vous sollicite.Je vais visiter les différents post sur les holder mais si d' emblée vous avez des commentaires sur la fiabilité, la facilité d'entretient, la facilité de trouver des pièces à quel prix, si sa attire les filles, ect ect...
bref voici voilà. Moi j'ai personnellement déjà eu un 715 dont je me suis séparé. depuis je me suis fabriqué un train avant avec un groupe hydraulique pour le relevage et un moteur pour la prise de force. je l'emmène derrière mon 4X4 mais cela me donne pas entière satisfaction, difficilement manoeuvrable. Alors je veux me faire plaisir avec un petit tracteur peu commun et  qui marche.
Viemac

viemac
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty Re: bi l'e boujou de cheu nous

Message par Dalton Jeu 10 Mar 2016 - 18:58

Salut & Bienvenue
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9721
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty Re: bi l'e boujou de cheu nous

Message par GORDINI 07 Jeu 10 Mar 2016 - 21:43

Bonsoir et bienvenue ! ami
et merci pour avoir bien voulu venir ouvrir ce sujet !!! :youpi:

a+
JP

____________________________________________
bi l'e boujou de cheu nous Mozlin11
bi l'e boujou de cheu nous 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76166
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty Re: bi l'e boujou de cheu nous

Message par Torriani Peter Sam 12 Mar 2016 - 21:40

Bonjour Viemac,

Bienvenu sur le site.

Que pourrait-on dire sur le Holder A55 ?

Il fut construit de Mars 1973 jusqu´en Juin 1978. En 1975 il a reçus une petite modification, notamment la puissance du moteur a été pousser de 36cv a 42 cv, il a reçus un autre tableau de bort et une autre direction assisté améliorée.
Il est équipé d´un moteur Holder 3 cylindre du type VD 3 avec 2020 cm³ qui donne 32 cv à 2300 tours, ou 42 cv à 2400 tours. Il a une boite Holder en 3 groupes avec 4 av lentes et 4 av rapides + 4 arr.

Il existe 2 versions de l’A55, la version agricole et la version forestière un peu plus lourde et renforcer avec des protections pour le bois.
Avec ces 4 roues en traction et son articulation il dépasse facilement toutes les performances des autres tracteurs conventionnels de sa classe.

Malheureusement il ne faut pas oublier que ces tracteurs ont leur âge et suivent leur entretien ils ont des fois pas mal souffert.

Holder a bien un bon service après vente, et beaucoup de pièces sot standard, mais après 40 ans toutes les pièces ne sont plus là et a disposition. Et plus les pièces sont rares plus elles coutent. Il y a bien aussi des particuliers (des fanatiques Holder) qui refont des pièces, ou vendent des pièces d´occase. Mais sa pourras être laborieux a trouver juste cet engrenage si on en a besoin.

Pour attirer les filles, je ne sais pas ! bi l'e boujou de cheu nous Wink Elles préfèrent peut être les tracteur plus modernes avec clima, cabines et radio stéréo bi l'e boujou de cheu nous Dj_3d !!! bi l'e boujou de cheu nous 0039 lol!

Bonne soirée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3846
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty Re: bi l'e boujou de cheu nous

Message par théodu16 Sam 12 Mar 2016 - 23:35

slt et bienvenu a toi Wink
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

bi l'e boujou de cheu nous Empty Re: bi l'e boujou de cheu nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum