widget_PA
Nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir sur ce forum, et merci pour le temps consacré pour nous aider !
Je suis en train de retaper un fordson super major, j'ai donc fait toutes les vidanges, changer beaucoup de pièces.
Le relevage fonctionnais mais la tirette pour choisir le relevage à bras ou relevage arrière, était grippée.
Donc je démonte le petit bloc et dégrippe la tirette ; depuis sa lève presque pas, un tout petit peu !
J'ai de l'huile qui sort quand je desserre la petite vis toute en haut du bloc sa viens fort !
J'ai de l'huile qui sort également au niveau de l’écrou avec un ressort et une bille.
Merci d'avance pour vos réponse
Merci de m'accueillir sur ce forum, et merci pour le temps consacré pour nous aider !
Je suis en train de retaper un fordson super major, j'ai donc fait toutes les vidanges, changer beaucoup de pièces.
Le relevage fonctionnais mais la tirette pour choisir le relevage à bras ou relevage arrière, était grippée.
Donc je démonte le petit bloc et dégrippe la tirette ; depuis sa lève presque pas, un tout petit peu !
J'ai de l'huile qui sort quand je desserre la petite vis toute en haut du bloc sa viens fort !
J'ai de l'huile qui sort également au niveau de l’écrou avec un ressort et une bille.
Merci d'avance pour vos réponse
NonoF- Apprenti
Tracteurs : Fordson super major
Re: Nouveau
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Merci !
connais tu les fordson ?
cdlt
connais tu les fordson ?
cdlt
NonoF- Apprenti
Tracteurs : Fordson super major
slt et bienvenu a toi, pose plutot tes questions dans la rubrique mecanique, ce sera plus adapté
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g