widget_PA
Demission
+7
cv3793
gg4369
dajotheo
willo
Clem Mc-Cormick
Dalton
jr
11 participants
Page 1 sur 1
Demission
Voilà ,ça fait 8 ans que je suis sur VSA et pendant 8 années je me suis régalé à participer à la vie du forum .
Mais aujourd'hui ,je démissionne .Il y a bien une raison à ça mais bon ...
On va dire que la raison aura eu raison de moi
Bonne continuation à vous tous , à mes amis modos
Longue vie au VSA
JR
Déconnexion
Mais aujourd'hui ,je démissionne .Il y a bien une raison à ça mais bon ...
On va dire que la raison aura eu raison de moi
Bonne continuation à vous tous , à mes amis modos
Longue vie au VSA
JR
Déconnexion
jr- Grand fan du forum
Re: Demission
Salut .
Puisque c'est ton choix , pas besoin de grandes explications , même si je déplore ce genre de décision hâtive . Bon vent à toi .
Puisque c'est ton choix , pas besoin de grandes explications , même si je déplore ce genre de décision hâtive . Bon vent à toi .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Effectivement, décision hâtive et floue.
Ton boulot est prenant mais pas à ce point-là ?
Enfin ... je suis du même avis que Dalton, bonne route à toi ainsi qu'à tes fidèles destriers à moteurs.
Ton boulot est prenant mais pas à ce point-là ?
Enfin ... je suis du même avis que Dalton, bonne route à toi ainsi qu'à tes fidèles destriers à moteurs.
Clem Mc-Cormick- Grand fan du forum
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
bonsoir
je suis vraiment navré que tu nous quitte de la sorte. A en croire ces quelques mots, tu paraît en colère.
J’espère que ce n'est pas une décision coup de sang
En tous les cas, bonne continuation et je suivrais encore tes aventures de lavandiculteur.
je suis vraiment navré que tu nous quitte de la sorte. A en croire ces quelques mots, tu paraît en colère.
J’espère que ce n'est pas une décision coup de sang
En tous les cas, bonne continuation et je suivrais encore tes aventures de lavandiculteur.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
tes raisons, elles sont personelles, et pas la peine d'insister dessus.
la seule chose que j'aurais à dire, c'est un grand merci, pour avoir avec les autres modos participé au développement du forum pour que des ignares comme moi puisse profiter du savoir de quelques uns.
la seule chose que j'aurais à dire, c'est un grand merci, pour avoir avec les autres modos participé au développement du forum pour que des ignares comme moi puisse profiter du savoir de quelques uns.
dajotheo- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick 423V renault 50s
+1
Merci aux modos en général et à toi pour ces longues années à développer dans le bon sens ce si beau forum
Merci aux modos en général et à toi pour ces longues années à développer dans le bon sens ce si beau forum
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Bonjour Quel dommage Tu nous a tellement appris Un grand MERCI pour tout ce que tu as fait pour le forum Mais comme d'autres " Démission refusée "
gg4369
gg4369
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Comme les copains Merci
cv3793- Grand fan du forum
Vous m'emmerdez avec vos messages de sympathie . Je vais finir pas pleurer, les cons...
Un coup de sang , un coup de colère, mouais.
Si je me compare à un moteur ,on va dire qu'après un rythme de croisière de huit ans ,la température est montée ces derniers temps pour atteindre la zone rouge il y a peu de temps.Il fallait couper le moteur avant la casse totale .La température descend ...difficilement. La succession d'incidents amène à l'accident.
La raison ,je vais vous la donner ,c'est:
tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je vous ai tout dit, mais faut avoir le bon décodeur pour comprendre
Bon Francis ,la démission est accepté .Je vais perdre le masque vert lundi .
JR
Si je me compare à un moteur ,on va dire qu'après un rythme de croisière de huit ans ,la température est montée ces derniers temps pour atteindre la zone rouge il y a peu de temps.Il fallait couper le moteur avant la casse totale .La température descend ...difficilement. La succession d'incidents amène à l'accident.
tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JR
jr- Grand fan du forum
JR loin de moi l'idée de te faire revenir sur ta décision.
je crois que de temps en temps il faut passer à autre chose, même si c'est difficile.
des nouveaux départ j'en ais pris plusieurs et à chaque fois ça a été bénéfique.
tes raisons gardent les pour les gens qui sont concernés directement, moi en tout cas je veux pas savoir.
après ça n’empêche pas qu'on ais de la gratitude pour des gens comme toi, et les autres modos, qui consacrent beaucoup de temps à faire vivre des lieux comme celui-ci.
je pratique pas mal de forum, et les VSA fais partie des références à mes yeux.
je crois que de temps en temps il faut passer à autre chose, même si c'est difficile.
des nouveaux départ j'en ais pris plusieurs et à chaque fois ça a été bénéfique.
tes raisons gardent les pour les gens qui sont concernés directement, moi en tout cas je veux pas savoir.
après ça n’empêche pas qu'on ais de la gratitude pour des gens comme toi, et les autres modos, qui consacrent beaucoup de temps à faire vivre des lieux comme celui-ci.
je pratique pas mal de forum, et les VSA fais partie des références à mes yeux.
dajotheo- Résident permanent
Tracteurs : Mac Cormick 423V renault 50s
bonjour,
nous avons eu l'occasion d'échanger avec JR concernant son choix, l'équipe des modérateurs ne réagira pas dans ce sujet pour laisser toute la place à JR dans cet echange. C'est la moindre des choses pour ces nombreuses années partagées ensemble.
a+, stef
nous avons eu l'occasion d'échanger avec JR concernant son choix, l'équipe des modérateurs ne réagira pas dans ce sujet pour laisser toute la place à JR dans cet echange. C'est la moindre des choses pour ces nombreuses années partagées ensemble.
a+, stef
Salut!jr a écrit:Vous m'emmerdez avec vos messages de sympathie . Je vais finir pas pleurer, les cons...
JR
Bon ! Ben c'est dommage ! Mais je comprend bien que quant il y en a un qui dit tué et l'autre assomme sa ne peux pas pas le faire !!
(sa vas te laissez du temps pour faire autre choses )
belle vie et merci pour toute tes interventions( même si je ne te connais pas vraiment !! mais on s'habitue et on fini par cerner les gens )
amicalement bonne poursuite dans tes activité !!
Invité- Invité
bonsoir
8 ans, bravo et merci pour tout le temps consacré au forum.
bonne continuation dans tous tes autres projets.
8 ans, bravo et merci pour tout le temps consacré au forum.
bonne continuation dans tous tes autres projets.
domwood- Grand fan du forum
Salut Jr,
Quel dommage...perdre une personne de qualité sur le forum..ca fait toujours des connaissances et savoir faire en moins. La moto est là.
J'espère que j'aurais toujours l'occasion de passer te voir.
Bonne continuation pour la suite.
A bientôt j'espère.
Quel dommage...perdre une personne de qualité sur le forum..ca fait toujours des connaissances et savoir faire en moins. La moto est là.
J'espère que j'aurais toujours l'occasion de passer te voir.
Bonne continuation pour la suite.
A bientôt j'espère.
pierre86- Résident permanent
Tracteurs : Farmall FCC / Cub
Bonjour,
Moi qui suis passé dans cette rubrique pour trouver quelques blagues .........
Certains n'ont que ça comme but : devenir modérateur , et tu démissionnes
Je suis encore envieux de la façon dont tes terres ont évolué pour devenir cultivables , chapeau !
"Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "
Bonne continuation , ici ou ailleurs
Slt
Moi qui suis passé dans cette rubrique pour trouver quelques blagues .........
Certains n'ont que ça comme but : devenir modérateur , et tu démissionnes
Je suis encore envieux de la façon dont tes terres ont évolué pour devenir cultivables , chapeau !
"Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "
Bonne continuation , ici ou ailleurs
Slt
Dernière édition par Benhurburg le 13/3/2016, 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
slt
dommage merci bonne continuation!
dommage merci bonne continuation!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour à tous ,
Merci.
JR
Merci.
JR
jr- Grand fan du forum
Page 1 sur 1