widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

3 participants

Aller en bas

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm) Empty Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

Message par jackerjean 4/3/2016, 07:54

Bonjour
Savez-vous si un moteur mwm 325-3 de compresseur peut se monter sur un pont arrière de tracteur Renault type 361-421 ?
Est ce que la cloche correspond ? Est ce que un embrayage se monte sur le volant moteur du moteur de compresseur ?
Merci

jackerjean
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : 22 Lannion
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm) Empty Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

Message par ALAIN/als 4/3/2016, 08:13

je ne peux pas repondre a tes questions mais pour l'embrayage tu devrais pttre penser a monter le systeme complet sur ton vilo, donc en suivant cette idee il faudrait regarder si le volant de cet embrayage monte sur le vilo compresseur

pour le reste les connaisseurs te seront plus utile que moi, mais au pire tu presente le tout et tu sera fixé

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm) Empty Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

Message par jean-jacques rouleau 4/3/2016, 12:30

jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm) Empty Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

Message par jackerjean 4/3/2016, 23:19

En fait, je souhaite remplacer le 2 cyl d'origine d'un Renault 301. Le 325-3 n'est pas trop loin de la maison, il faudra que je vérifie :
-Est ce que je peux fixer le train avant sur le moteur de compresseur ?
-Est ce que je peux monter ma pompe hydraulique dessus ? Est ce qu'il y a un pignon meneur pour entrainer une ppe hydraulique ?
-Est ce que mon mécanisme d'embrayage peut se monter sur le volant ?
-Le 325-3 étant monté sur des silent-blocs dans le compresseur, est ce que ce moteur est bien équilibré quand il sert de chassis ?
Pas mal de vérification... Si vous avez des idées là-dessus, je suis preneur
A bientôt

jackerjean
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : 22 Lannion
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm) Empty Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum