widget_PA
Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)
Bonjour
Savez-vous si un moteur mwm 325-3 de compresseur peut se monter sur un pont arrière de tracteur Renault type 361-421 ?
Est ce que la cloche correspond ? Est ce que un embrayage se monte sur le volant moteur du moteur de compresseur ?
Merci
Savez-vous si un moteur mwm 325-3 de compresseur peut se monter sur un pont arrière de tracteur Renault type 361-421 ?
Est ce que la cloche correspond ? Est ce que un embrayage se monte sur le volant moteur du moteur de compresseur ?
Merci
jackerjean- Résident permanent
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)
je ne peux pas repondre a tes questions mais pour l'embrayage tu devrais pttre penser a monter le systeme complet sur ton vilo, donc en suivant cette idee il faudrait regarder si le volant de cet embrayage monte sur le vilo compresseur
pour le reste les connaisseurs te seront plus utile que moi, mais au pire tu presente le tout et tu sera fixé
pour le reste les connaisseurs te seront plus utile que moi, mais au pire tu presente le tout et tu sera fixé
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Re: Moteur de compresseur de chantier sur tracteur (mwm)
En fait, je souhaite remplacer le 2 cyl d'origine d'un Renault 301. Le 325-3 n'est pas trop loin de la maison, il faudra que je vérifie :
-Est ce que je peux fixer le train avant sur le moteur de compresseur ?
-Est ce que je peux monter ma pompe hydraulique dessus ? Est ce qu'il y a un pignon meneur pour entrainer une ppe hydraulique ?
-Est ce que mon mécanisme d'embrayage peut se monter sur le volant ?
-Le 325-3 étant monté sur des silent-blocs dans le compresseur, est ce que ce moteur est bien équilibré quand il sert de chassis ?
Pas mal de vérification... Si vous avez des idées là-dessus, je suis preneur
A bientôt
-Est ce que je peux fixer le train avant sur le moteur de compresseur ?
-Est ce que je peux monter ma pompe hydraulique dessus ? Est ce qu'il y a un pignon meneur pour entrainer une ppe hydraulique ?
-Est ce que mon mécanisme d'embrayage peut se monter sur le volant ?
-Le 325-3 étant monté sur des silent-blocs dans le compresseur, est ce que ce moteur est bien équilibré quand il sert de chassis ?
Pas mal de vérification... Si vous avez des idées là-dessus, je suis preneur
A bientôt
jackerjean- Résident permanent
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981