widget_PA
Nouveau en tout !
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en tout !
Bien le bonjour à tous !
Je suis Jean-Yves, 48 ans, passionné de nature/jardinage depuis tout petit mais ayant beaucoup vécu dans LA grande ville pour des raisons professionnelles.
Me voilà aujourd'hui dans le Béarn où j'ai acheté une maison avec 2 Ha de terrain assez varié et ... le vieux Ford 3000 qui allait avec.
J'avoue ne rien connaître en tracteurs ! Et si j'ai la main verte, je suis nul en bricolage ...
Le propriétaire précédent m'a expliqué en quelques minutes comment le démarrer (et purger le circuit quand plein d'air), comment connecter la faucheuse mais rien de plus.
Il y a 2 choses qui me turlupinent ... Il m'a dit que vu le peu d'heures que le 3000 servait, il n'y avait pas besoin de faire de vidanges (... ...) et sinon, quand je vois l'état des pneus, j'ai peur ...
Je vais donc commencer par faire des vidanges (puisque la dernière doit au moins remonter à 6 ans ...).
Sinon, les questions viendront au fur et à mesure dans le forum.
Au plaisir de vous lire !!
Jean-Yves
Je suis Jean-Yves, 48 ans, passionné de nature/jardinage depuis tout petit mais ayant beaucoup vécu dans LA grande ville pour des raisons professionnelles.
Me voilà aujourd'hui dans le Béarn où j'ai acheté une maison avec 2 Ha de terrain assez varié et ... le vieux Ford 3000 qui allait avec.
J'avoue ne rien connaître en tracteurs ! Et si j'ai la main verte, je suis nul en bricolage ...
Le propriétaire précédent m'a expliqué en quelques minutes comment le démarrer (et purger le circuit quand plein d'air), comment connecter la faucheuse mais rien de plus.
Il y a 2 choses qui me turlupinent ... Il m'a dit que vu le peu d'heures que le 3000 servait, il n'y avait pas besoin de faire de vidanges (... ...) et sinon, quand je vois l'état des pneus, j'ai peur ...
Je vais donc commencer par faire des vidanges (puisque la dernière doit au moins remonter à 6 ans ...).
Sinon, les questions viendront au fur et à mesure dans le forum.
Au plaisir de vous lire !!
Jean-Yves
Jean-Yves2424- Nouveau membre
Re: Nouveau en tout !
Bienvenue,
Met nous une phot du bestiau on est comme les gosses on aime bien les images.
Met nous une phot du bestiau on est comme les gosses on aime bien les images.
cv3793- Grand fan du forum
Bonsoir et bienvenue à toi et à ton "bleu"
Tu as raison ! quand on ne connait pas trop l'historique de la bête, il faut faire les vidanges. C'est le premier impératif et puis ça permet d'apprivoiser l'animal !
a+
JP
Tu as raison ! quand on ne connait pas trop l'historique de la bête, il faut faire les vidanges. C'est le premier impératif et puis ça permet d'apprivoiser l'animal !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt et bienvenu a toi on attend les photos de la bestiole
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Hello
Je vous ferai une photo du bestiau ce weekend
Bonne journée
JY
Je vous ferai une photo du bestiau ce weekend
Bonne journée
JY
Jean-Yves2424- Nouveau membre
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Page 1 sur 1