widget_PA
Bonjour a toutes et a tous
+3
Dalton
Feub
goupil72
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a toutes et a tous
Je suis situé dans le sud Sarthe et tout nouvellement possesseur d'un soméca 750 ,2 roues motrices avec chargeur Mailleux.
J'ai 43 ans et métallier/soudeur. L'acquisition de ce tracteur c'est fait par besoin, car mon épouse qui a une passion débordante pour les chevaux, et on se retrouve avec 4 pensionnaires a plein temps ..
Bref j'aurai préféré que sa passion se limite à moi, mais celà ne semble pas être suffisant
Voilà pour le tour d’horizon initial ...
Ma venu sur votre forum est survenue lors de recherche sur se soméca et je trouve très intéressant les échanges entre les divers membres.
L'ambiance paraît bonne enfant et productive pour tous ... j’apprécie bcp cette philosophie.
Cordialement.
J'ai 43 ans et métallier/soudeur. L'acquisition de ce tracteur c'est fait par besoin, car mon épouse qui a une passion débordante pour les chevaux, et on se retrouve avec 4 pensionnaires a plein temps ..
Bref j'aurai préféré que sa passion se limite à moi, mais celà ne semble pas être suffisant
Voilà pour le tour d’horizon initial ...
Ma venu sur votre forum est survenue lors de recherche sur se soméca et je trouve très intéressant les échanges entre les divers membres.
L'ambiance paraît bonne enfant et productive pour tous ... j’apprécie bcp cette philosophie.
Cordialement.
goupil72- Apprenti confirmé
Tracteurs : Soméca 750
Re: Bonjour a toutes et a tous
Bonjour et bienvenu,
Nos épouses s'entendraient très bien je crois!! J'ai réussi à limiter la mienne à 2 pensionnaires (2 comtoises) mais elle me parle régulièrement d'en prendre plus!
Nos épouses s'entendraient très bien je crois!! J'ai réussi à limiter la mienne à 2 pensionnaires (2 comtoises) mais elle me parle régulièrement d'en prendre plus!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Feub ; dalton, merci pour vos salutations respective.
Pour la race des grandes z'oreilles comme je les surnom affectivement, se sont des trotteurs et trotteuses français ... le soucis c'est quel c'est mis en tête de leur faire faire des ptits ... donc la pension va surement s'agrandir !
Vaut mieux les avoir en photo plutôt que autour d'un ratelier ...
Pour la race des grandes z'oreilles comme je les surnom affectivement, se sont des trotteurs et trotteuses français ... le soucis c'est quel c'est mis en tête de leur faire faire des ptits ... donc la pension va surement s'agrandir !
Vaut mieux les avoir en photo plutôt que autour d'un ratelier ...
Salut .
Tu lui dis que 2 poulains de plus , c'est un tracteur de plus , une remorque , une faucheuse , un andaineur , une presse , un monte balles , un grand hangar pour abriter tout ça !!
Tu lui dis que 2 poulains de plus , c'est un tracteur de plus , une remorque , une faucheuse , un andaineur , une presse , un monte balles , un grand hangar pour abriter tout ça !!
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Dalton,
Tu ne serai pas de connivence avec ma moitié des fois ???
Par ce que là avec 8 Ha on est pas loin d'en arriver à la configuration imagé dans ton post ...
Tu ne serai pas de connivence avec ma moitié des fois ???
Par ce que là avec 8 Ha on est pas loin d'en arriver à la configuration imagé dans ton post ...
slt et bienvenu a toi
bon courage mdr
bon courage mdr
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bjr théodu 16,
Merci de compatir à mon dilemme ... )
Merci de compatir à mon dilemme ... )
Bienvenue à toi, ta 1/2, tes mécaniques et tes chevaux :-)
Chez moi, c'est l'inverse de partout ailleurs, c'est ma femme qui me reproche de penser trop cheval
Chez moi, c'est l'inverse de partout ailleurs, c'est ma femme qui me reproche de penser trop cheval
Bjr bohemes52,
Pfff ... que des ingrattes
Pfff ... que des ingrattes
Bienvenue à toi et ta petite tribu ami Sarthois!
Si jamais t'as un problème pour tes foins je me ferais une joie de sortir ma petite tribu de rouge prête à faire feux aux heures des fenaisons
Si jamais t'as un problème pour tes foins je me ferais une joie de sortir ma petite tribu de rouge prête à faire feux aux heures des fenaisons
Oh laaaa ... comme c'est bon ça, de se sentir chez soit même sur le forum des vieilles soupapes
Je prends ton offre très au sérieux ... attend toi à ce que je te prenne aux mots
Je prends ton offre très au sérieux ... attend toi à ce que je te prenne aux mots
Pas de souci, je suis toujours content de retrouver des Sarthois ici
Pas de souci mais j'espère que tu n'est pas trop loin de chez moi quand même car mes rouges ne sont pas des F1
Pas de souci mais j'espère que tu n'est pas trop loin de chez moi quand même car mes rouges ne sont pas des F1
Bonjour,
Bienvenue à toutes ces pattes! grandes z'oreilles ou pas!
Des photos nous feraient plaisir (j'aime les "traits" et les grand'zoreilles!);
JJR24
Bienvenue à toutes ces pattes! grandes z'oreilles ou pas!
Des photos nous feraient plaisir (j'aime les "traits" et les grand'zoreilles!);
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum