widget_PA
Bonjour de Normandie
+2
dromadaire
NathR
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Normandie
Bonjour à tous
Voilà je nous présente, avec mon mari nous avons plusieurs tracteur : Mf, Vendeuve, Someca et peut être bientôt d'un pgs 5000 ou un holder a30
Voilà je nous présente, avec mon mari nous avons plusieurs tracteur : Mf, Vendeuve, Someca et peut être bientôt d'un pgs 5000 ou un holder a30
NathR- Apprenti
Re: Bonjour de Normandie
bonjour et bienvenue!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir et bienvenu à vous deux
des photos;;;;;des photos,,,,,,,,,des photos normal on aime ca
a+lionel
des photos;;;;;des photos,,,,,,,,,des photos normal on aime ca
a+lionel
Invité- Invité
Merci et salut
j'apprécis votre accueil pour les photo il vas falloir attendre un peu le temps que je prenne le temps de votre comment cela fonctionne sur VSA !
Beaucoup de chose a faire même temps tout est une question d temps!!!!
NathR
j'apprécis votre accueil pour les photo il vas falloir attendre un peu le temps que je prenne le temps de votre comment cela fonctionne sur VSA !
Beaucoup de chose a faire même temps tout est une question d temps!!!!
NathR
NathR- Apprenti
Bonsoir et bienvenue Nathalie !
Tu ne nous dis pas si c'est pour collection ou pour travailler. Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais il est ensuite plus facile de répondre quand on a le sentiment de connaitre notre interlocuteur(pardon ! interlocutrice dans le cas présent !).
a+
JP
Tu ne nous dis pas si c'est pour collection ou pour travailler. Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais il est ensuite plus facile de répondre quand on a le sentiment de connaitre notre interlocuteur(pardon ! interlocutrice dans le cas présent !).
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Pour ma part je suis plus attirée par tous ce qui est nouvelle technologie, mes en même temps tous m'intéresse du tracteur au drone en passant part tous ce qui m'entour. Pour mon mari ces autre chose lui, comme je dit ces un homme de la terre est il l'aime sa terre, depuis qu'on est marié nous avons eu pas mal de matériel agricole tracteur (MF, Someca, Vendeuve, ECT...)/ moissonneuse (staub) / motoculteur (staub), / presse à petit ballot (MF, ???, presse à ballots ronds ) tous ces matériels nous les avons acquis pour le plaisirs et pour travailler avec.
Nous les avons tous utilisé sans exception ou pour faire du foin, de la paille, battre de blé, travailler la terre , faire du bois. Ont pourrait penser que nous somme fou (nous ne somme pas agriculteur), mais ça nous plait, toujours occupé avec le matériel que l'on choisi.
Nous les avons tous utilisé sans exception ou pour faire du foin, de la paille, battre de blé, travailler la terre , faire du bois. Ont pourrait penser que nous somme fou (nous ne somme pas agriculteur), mais ça nous plait, toujours occupé avec le matériel que l'on choisi.
NathR- Apprenti
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Belle passion ! çà, Madame...
Je plaisante, bien sûr..
Bonjour Nathalie !
OB44
Je plaisante, bien sûr..
Bonjour Nathalie !
OB44
Tracteurs : W0 Bis, W110, W110 Bis Armée embrayage centrifuge, CONORD F810, F18A, 239A, W318A, 318.C, 318A BM NI, 217, 217 Groupe électrogène, 4 ACR, R1, Armée 318A
Salut & Bienvenue ( aux photos aussi )
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
slt et bienvenu a toi
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g