widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

+2
GORDINI 07
stéphane
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Dim 24 Juin 2007 - 15:47

salut tout le monde, Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Veedub

je viens vous faire partager une matinée de bonheur Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Veedub au milieu de vieux tracteurs d'un collectionneur. Je ne savais plus ou donner de la tête tellement les pièces qu'il possède sont superbe Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Yahoo . Je dois avouer que mon apn a eu chaud ce jour là, j'ai fait environ 400 photos Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Fender34 pour les prendre sous toutes les coutures, et encore le temps m'a manqué pour finir de les prendre tous correctement.

enfin toujours est il pour vous faire patienter avant de les retrouver sur le site, voici un premier mini reportage des modèles présents.

Par contre j'aurais sans doute besoin de coup de main pour identifier certain modèle, je chercherais dans mes tablettes study mais bon, on ne sait jamais

pour vous mettre l'eau à la bouche.... Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... 0039

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Actu_019

http://vieilles.soupapes.free.fr/images/actualite/reportage_20070623/index.htm

a+
stef Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Yahoo
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Dim 24 Juin 2007 - 16:04

dans l'euphorie j'allais oublier de vous montrer ce qui avait été ramené pour les différentes personnes présentes ce jour là

Steyr
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5010

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5011

remorque de l'armée
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5012

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5014

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5015

faure uranus
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5016

kiva
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict5017

a+
stef Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par GORDINI 07 Dim 24 Juin 2007 - 16:06

TROP BEAUX Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Yahoo
Ces photos me laissent sans voix . Un vrai trésor . . . J'attends avec impatience d'autres photos maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche . Bravo pour ce reportage et merci de le partager .
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Dim 24 Juin 2007 - 17:32

salut stephane, pour les deux premiers, je dirai un lanz bulldog et un SFV H1 ou H2. sur la deuxieme partie, entre le tracteur et la remorque, tu as un latil, H14TL10? le faure uranus est un premiere generation, quel moteur? delahaye 4 cylindres? salmson? j'ai de la doc ! si si!
magnifique brochette ! cheers on veux le reste du barbecue maintenant !bounce
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par morgan22 Dim 24 Juin 2007 - 21:16

un véritable trésor il sont super les tracteurs surtout le lanz sur la premiére photo cheers
morgan22
morgan22
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 22
Age : 33
Tracteurs : renault D22 , MF 140 ,mc cormick F270 et Fendt dieselross F12
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par Gilles81 Dim 24 Juin 2007 - 21:17

salut Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Error404 Steph ..

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Cdgtosea quelle mine d or , j aimerais voir cette collection , tes photos sont superbes Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Good1
.. et combien de tracteurs avez vous ramenés Question Question

A+ Gilles
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par GORDINI 07 Dim 24 Juin 2007 - 21:18

Je voudrais dire à CHENILLARD 77 d'aller visiter toutes les photos que Stéphane a mis dans son 1er message ( ligne bleue sous photo) pour nous identifier tous les tracteurs à chenilles . . .
Pour certains c'est facile,(Cletrac ,International, Caterpillar . . .) mais les petits modèles me laissent perplexe .Je crois avoir reconnu un Bernard . . .
merci d'avance drunken
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Lun 25 Juin 2007 - 8:17

bonjour à tous, salut gordini07 ! voici quelques info sur le reportage, je suis resté sur les chenilles, je laisse les roues à identifier pour les autres membres !Very Happy
tout d'abord en rouge un faure uranus (st chamond), ensuite l'un derriere l'autre, un IH TD6 et TD9. manquerai bien un TD14 et un TD18 pour avoir les daltons !Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Haha
on continue en orange foncé un richard continental CP60 je crois, puis un clétrac AD ou BD (4 ou 6 cylindres continental). suivi du fameux petit tracteur bernard (moteur bernard W2). en vert, un john deere MC (1945/50) très joli suivi de ses congéneres a roues ! c'est en fait la base d'un tracteur a roues M mis en chenilles (crawler) d'ou le nom MC !
en jaune vous aurez reconnu les premiers caterpillar D4. un petit 4x4 buffle, un debardeur latil H14TL10, si si ! le sigle saviem c'est pour la mécanique et le moteur ! et puis enfin un petit stainless gardette diesel qui a perdu son capot. snif !
pour stephane, il doit en manquer pas mal d'engin en photo ! il n'a pas fait le menage a ce point ! sort nous les photos que tu as encore dans ton APN ! je reverais bien certains ! ex:
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... K6010
ou bien pour donner une echelle de grandeur, mon oncle a coté de la bête !
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Moteur10
voici pour ce coup-ci, stef, à toi !
à+ marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par GORDINI 07 Lun 25 Juin 2007 - 18:45

Merci MARC pour tes connaissances!
le Stainless gardette était pour moi un inconnu . Maintenant, savoir son nom c'est bien mais j'ai plein de questions à son sujet :
* son pays de fabrication ?
* la marque de son moteur ?
* sa puissance ?
......
J'aimerais aussi en savoir + sur celui qui est rouge et équipé d'une lame et d'un poste de pilotage à l'avant . Il lui manque le rembourrage du siège .

Je profite de l'occasion pour te demander , Marc , si tu connais les tracteurs à chenille fabriqués par la Marque automobile LA LICORNE dans les années 30 et 40 . Je fais partie du Club "Les Amis de LA LICORNE" et personne au sein du Club n'en sait plus que les 3 photos que je possède .
MERCI encore pour ton aide
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Lun 25 Juin 2007 - 21:31

non hélas marc il n'y avait plus que ça Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Glare

j'ai vidé tout mon sac, je vous garde les détails pour les publier au fil de l'eau; il me reste aussi certaine moiss-bat à mettre aussi pour Fabrice. Mais le hangar c'est pas mal vidé!!!! tu dois avoir d'autres modèles que je n'ai pas pu prendre alors....

J'ai pris le moteur dont tu parles, car lui il doit etre trop lourd pour le transporter Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Haha
C'est un moteur de cargo qui a été à la casse après guerre, comme le moteur tournait bien, ils l'ont installé en poste fixe dans une usine d'aliment pour bestiaux. je vous mettrais d'autres photos dès que j'ai 10mn.

sinon le camion orange que l'on a ramené, c'est un labourier avec un moteur berliez, semble t'il fabriqué à 50 exemplaires...

le moteur du faure uranus c'est un moteur delahaye, les mêmes que sur les jeeps...

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Lun 25 Juin 2007 - 21:32

en tout cas Marc, je vois que je peux compter sur toi pour mettre des noms sur les modèles, ouf je suis sauvé!!!!
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Mar 26 Juin 2007 - 9:20

bonjour à tous ! pour repondre à gordini07, le petit rouge avec la lame, que j'avais oublié de citer, est un aveling barford CD4 calfdozer, avec un poste de pilotage à l'avant, les pieds sur la lame ! moteur dorman essence ou petrole. assez rare, je n'en connais que 4 en france. c'est un engin anglais, dont la majeure partie de la production serai partie en australie ! c'est d'ailleur là bas que j'ai trouvé la doc ! si si, jen ai la doc !voici une photo de celui de jean marie deneux qui l'avais exposé à la locomotion en fête.
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Cd4-3410
et celui de jean louis sous une autre vue:
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Cd4-eg10
il semblerait qu'il y en aie eu 2500ex de produit, mais je n'ai pas de traces ecrites!
voici pour la bête rouge !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Mar 26 Juin 2007 - 9:41

stainless gardette, ce sont de petits engins fabriqués à villefranche sur saone (69) par les ets gardette et fils, sous license stainless. ces petits engins ont éte motorisés par un mono diesel JLO de 15cv, et par une essence 2cylindres a plat equivalent (marque ?). en voici deux photos :
l'essence
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict0611
le diesel
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Stainl10
certains ont changé et adapté un autre moteur, il m'est arrivé de voir du peugeot 203 de monté dessus !

mais gardette a aussi fait ces engins en version motoculteur ! si si !
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict1412
il est pas beau celui là !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Mar 26 Juin 2007 - 11:07

pour ce qui est des engin La Licorne, c'est comme le dahut, tous le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu !Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Haha
en fait, je pense qu'il y a eu des prototypes, mais qu'il n'ont jamais eu les agrément pour produire (les petits !) pour ce qui est du gros "70cv", avec les chenilles uranus, ben c'est comme le faure uranus, ça a pas marché et là c'était plus gros !
peux-tu nous mettre tes photos? moi je n'ai que celles du livre "les tracteurs à chenilles en france" !
la licorne, c'est des choettes bagnoles !Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Good1

pour stephane, effectivement, c'est bien un labourier, j'avais qu'a zoomer avant de dire des conneries ! ça se ressemble, c'est des sacrés engins en tous cas !
à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Mar 26 Juin 2007 - 20:46

le petit stainless gardette, va finir bien au chaud dans le hangar de mon frangin Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Yahoo . On le doit le recuperer au mois de juillet...

Marc, le schneider n'était plus là également... mais quand je vois tes photos, effectivement il y a plus de la moitie du hangar qui est parti!!!!

heureusement pour moi car je n'aurais pas pu faire autant de photos tellement les engins étaient collés.

allez les photos de la stainless gardelette

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4910

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4911

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4912

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4913

si tu as de la doc on est preneur!!!!study

a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Mar 26 Juin 2007 - 22:26

et le steyr le même mais en moin bon état

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4511

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4512

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4513

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict4514
pareil si tu as de a doc on est preneur...

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Jester stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Mer 27 Juin 2007 - 8:20

salut stéphane, pour le gardette, je n'ai pas de doc.Sad mais vu le peu de mécanique dedans, ça devrait pas poser de problèmes. par contre, il te manque les ailes, et ça, à moins que tu aie des démangeaisons sous les cuisses Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Haha , c'est embêtant ! je te rassure, c'est pas compliqué mais il y a du boulot ! quant au capot, c'est celui en bleu sur les photos qu'il te faut !
pour la curiosité, voici deux photos du lieu du reportage mais quelques années en arrière :
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Cletra10
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Schnei10
voila, bavez maintenant !
stéphane, imagine le même hangar rangé sérré de moissoneuses dans le fond et de chenillars pour le reste ! ça débordait même dehors ! les roues étaient ailleurs ! IMPRESSIONANT !Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Yahoo
ya plus rien !:bravo:
heureusement il y avais des APN !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Mer 27 Juin 2007 - 18:16

rassure toi quand même, l'oliver dans le coin de la photo est rendu chez nous Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Haha

mais effectivement ça fout un peu les boules de voir toutes cette collection éparpillé un peu partout. L'effet de masse rend la chose encore plus impressionnant!!!!

il a quand même garder son stock de boule chaude.... et les moiss-bat n'ont pas encore bouger, il faut sans doute faire de la place devant...

pour le gardette, on va s'inspirer de tes photos pour essayer de refaire quelque chose

pour le steyr, tu as de la doc dessus Question . Ils ont commencé à le poncer un peu et à lui refaire une jeunesse.
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Mer 27 Juin 2007 - 19:14

ben pas de doc sur le steyr.Sad il faut que j'aille chercher un schneider à la réole, comme celui qui est en photo au dessus. on se console comme on peut !Laughing avec un amis, on avais pas mal d'engins sur le même secteur a rapatrier, du coup on fait une semi d'engins ! 13 d'un coup !Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... 0029
il arrive demain, je fais chauffer l'apn et je vous met ça sur la toile !
à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par GORDINI 07 Mer 27 Juin 2007 - 22:16

13 tracteurs pour deux acquéreurs en un voyage !
vous êtes partis pour stocker comme le collectionneur où Stéphane a fait son reportage photos . Je suis heureux qu'il y ait des collectionneurs en France pour sauver les tracteurs anciens qui commençaient à partir à l'étranger (Hollande entre autre) comme pour les voitures anciennes .
De plus vous nous faites partager vos découvertes et acquisitions : alors merci les gars .
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Mer 27 Juin 2007 - 23:36

tu ramenes que de la chenillette ???

et comme tu dis c'est un vrai bonheur de faire partager cette passion et de voir notre patrimoine rural rester chez nous...
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par chenillard77 Ven 29 Juin 2007 - 9:54

attention au départ de la course ! les tracteurs sont alignés !
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict1810

les moteurs sont chaud !
Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Pict1811

et c'est parti pour le déchargement et le rangement ! au menu, du valor, energic 4rm18 et 12, grunder articulé, staub RT412d, toselli226, lunic moteur VM, itma 180, toselli68, gardette moteur JLO, lanz varimot ...
y a du boulot !
à bientôt pour d'autres photos !
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3319
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par stéphane Ven 29 Juin 2007 - 10:36

effectivement c'est une belle brochette Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... 0039

bon elles sont à combien les côtes, tu prends les paris???
allez je mise tout sur gardette casaque bleu Exclamation Exclamation Exclamation

bientot le résultat des courses...
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par GORDINI 07 Ven 29 Juin 2007 - 16:39

En un mot c'est qui qui saute le premier du plateau . . . allez, lachez les fauves , ils sont prêts à bondir Laughing
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty CA DEVAIS ETRE QUE DU BONHEUR

Message par PERUZZARO FLORENT Dim 18 Jan 2009 - 19:58

SALUT
LA JOURNEE DANS CE HANGAR A DU TE PARAITRE TROP COURTE
Y AVAIT IL DES CLETRAC MODEL F OU TOUT AUTRE CHENILLARS AVEC BARBOTIN SUPERIEUR
MERCI BIEN SI TU A DES PHOTOS

PERUZZARO FLORENT
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur... Empty Re: Reportage vieux tracteurs, c'est que du bonheur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum