widget_PA
Don Tres vieux david Brown
4 participants
Page 1 sur 1
Don Tres vieux david Brown
Bonjour à tous,
Je m'appelle Christophe, et heureux propriétaire d'un bon vieux Zetor 4911.. et je viens d'acheter une propriété dans les deux sevres, ou se trouvait un bon vieux david Brown, je pense 850 en piteux état, genre epave incomplète à retaper... Si il y a quelques personnes intéréssées par ce don, car je me vois mal le vendre... Je le donne, à venir récupérer mi fevrier dans la grange... Il est pour vous, en espérant que les photos ont réussi à passer...
A bientot Christophe
Je m'appelle Christophe, et heureux propriétaire d'un bon vieux Zetor 4911.. et je viens d'acheter une propriété dans les deux sevres, ou se trouvait un bon vieux david Brown, je pense 850 en piteux état, genre epave incomplète à retaper... Si il y a quelques personnes intéréssées par ce don, car je me vois mal le vendre... Je le donne, à venir récupérer mi fevrier dans la grange... Il est pour vous, en espérant que les photos ont réussi à passer...
A bientot Christophe
slysse2000- Apprenti
slysse2000- Apprenti
slysse2000- Apprenti
Re: Don Tres vieux david Brown
Bonsoir
merci Christophe pour ta proposition !
Cela peut servir comme banque de pièces à un de nos membres qui aurait le même tracteur, à condition qu'il ne soit pas à l'autre bout de la France!
a+
JP
merci Christophe pour ta proposition !
Cela peut servir comme banque de pièces à un de nos membres qui aurait le même tracteur, à condition qu'il ne soit pas à l'autre bout de la France!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Je dirais que c'est un David Brown 900 vu la forme typique de la partie avant du châssis, il est complet ou bien c'est tout ce qu'il en reste?
Je dirais que c'est un David Brown 900 vu la forme typique de la partie avant du châssis, il est complet ou bien c'est tout ce qu'il en reste?
MFLAND51- Résident permanent
eh bien c'est tout ce qu'il en reste, il existe le capot mais en piteux etat... c'est pour ça qu'il est gratuit... Sinon il aura une fin bien triste...
slysse2000- Apprenti
slt il ce peut que je sois interesse,car je retape un 880 et des pieces seraient sans doute compatibles!?
de plus on est pas tres loin!
tu es d'ou exactement? en mp
merci j'en parle a mes "vieux" mdr
@+
de plus on est pas tres loin!
tu es d'ou exactement? en mp
merci j'en parle a mes "vieux" mdr
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
re
bon behh si t'avais d'autres infos je serais preneur si tu savais le modele ca serait super
tu peux m'envoyer ton num en mp et puis on continue comme ca ca te va?
ca serait sans doute bon pour moi
@+
bon behh si t'avais d'autres infos je serais preneur si tu savais le modele ca serait super
tu peux m'envoyer ton num en mp et puis on continue comme ca ca te va?
ca serait sans doute bon pour moi
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g