widget_PA
Recherche notice d'entretien pony 812 tm
+2
cherbe
Pony-812
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche notice d'entretien pony 812 tm
Je recherche la notice d'entretien pour un pony 812 tm (moteur peugeot)
Merci d'avance
Merci d'avance
Pony-812- Apprenti
Tracteurs : Pony,motostandard,ih,Renault,deutz,sfv,someca
Re: Recherche notice d'entretien pony 812 tm
bonsoir
812 à moteur Peugeot, tu es sûr ? A moins que ce soit l'un de ces Pony équipés "accidentellement" de Peugeot lors de la grande grève chez Simca ?
Pony-812 a écrit:Je recherche la notice d'entretien pour un pony 812 tm (moteur peugeot)
Merci d'avance
812 à moteur Peugeot, tu es sûr ? A moins que ce soit l'un de ces Pony équipés "accidentellement" de Peugeot lors de la grande grève chez Simca ?
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Bonjour,
Oui, si c'est un 812TM, c'est un moteur Peugeot, moteur qui était monté jusque sur le modèle 820 en 1957 avec le moteur SIMCA 9 et le moteur diésel HANOMAG. L'équipement général du tracteur est le même qu'en motorisation Simca par contre, en ce qui concerne le moteur, voir les sites Peugeot 203. Les notices concernant le 812 TM sont plus rares. Vois avec ce site éventuellement, il ne traite que du Pony.
http://le-mythique-tracteur-pony.clicforum.fr/index.php
Oui, si c'est un 812TM, c'est un moteur Peugeot, moteur qui était monté jusque sur le modèle 820 en 1957 avec le moteur SIMCA 9 et le moteur diésel HANOMAG. L'équipement général du tracteur est le même qu'en motorisation Simca par contre, en ce qui concerne le moteur, voir les sites Peugeot 203. Les notices concernant le 812 TM sont plus rares. Vois avec ce site éventuellement, il ne traite que du Pony.
http://le-mythique-tracteur-pony.clicforum.fr/index.php
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour
Dans la bibliothèque des VSA, nous avons de nombreux documents en téléchargement gratuit
dont celui-ci :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MH_pony812_notice_entretient.pdf
a+
JP
Dans la bibliothèque des VSA, nous avons de nombreux documents en téléchargement gratuit
dont celui-ci :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MH_pony812_notice_entretient.pdf
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour,
Je les ai bien vus et n'ai pas manqué de les télécharger, mais il s'agit du TM (Moteur Peugeot 203) et je n'ai rien vu concernant ce modèle, mais avec mes yeux de vieille ...
Par contre, comme je l'ai dit, le reste des équipementsdu tracteur sont sensiblement les mêmes que le 812Simca. Les notices sont donc utilisables. Une des particularités du TM, c'est qu'il est équipé d'origine en 12V...Et c'est pas un désavantage.
Je les ai bien vus et n'ai pas manqué de les télécharger, mais il s'agit du TM (Moteur Peugeot 203) et je n'ai rien vu concernant ce modèle, mais avec mes yeux de vieille ...
Par contre, comme je l'ai dit, le reste des équipementsdu tracteur sont sensiblement les mêmes que le 812Simca. Les notices sont donc utilisables. Une des particularités du TM, c'est qu'il est équipé d'origine en 12V...Et c'est pas un désavantage.
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Merci pour les documents
Oui, cherbe il est de décembre 1956
Oui, cherbe il est de décembre 1956
Pony-812- Apprenti
Tracteurs : Pony,motostandard,ih,Renault,deutz,sfv,someca
Bonjour,
La notice d'entretient spécifique au 812TM existe peut-être, mais si c'est la cas elle doit être rare, encore plus que le tracteur.
Malheureusement elle est pas sur le site, et j'en ai jamais vu à ce jour. Mais comme dit précédemment, hormis le moteur, beaucoup de choses sont communes avec la version Simca.
A+ Chappy
La notice d'entretient spécifique au 812TM existe peut-être, mais si c'est la cas elle doit être rare, encore plus que le tracteur.
Malheureusement elle est pas sur le site, et j'en ai jamais vu à ce jour. Mais comme dit précédemment, hormis le moteur, beaucoup de choses sont communes avec la version Simca.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Salut .
Référence 032 "Pony 820 TM " , tu leur fais un mail avec la référence que tu veux , ils te renvoient le prix ==> Paypal et en moins de 8 jours tu l'as .
ICI
Référence 032 "Pony 820 TM " , tu leur fais un mail avec la référence que tu veux , ils te renvoient le prix ==> Paypal et en moins de 8 jours tu l'as .
ICI
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100