widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence

4 participants

Aller en bas

carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence Empty carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence

Message par NoviceDu07 17/1/2016, 18:59

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique je suis novice en vieux tracteurs, donc veuillez excuser mes questions candides svp. Si vous possédez le même tracteur que moi et que vous êtes expérimentés en mécanique, peut être que vous pourrez me conseiller.
J'ai un vieux tracteur Sabatier Le Pratique essence de 56 que je souhaite remettre en route.
Quel carburant dois je mettre afin de ne pas lui faire un choc avec ses nouveaux carburants qui n'existaient pas à l'époque?
De même quel huile pour le moteur?
Quel huile pour boite et pont?
Merci d'avance

NoviceDu07
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence Empty Re: carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence

Message par GORDINI 07 17/1/2016, 21:09

Bonsoir et bienvenue à toi ami Ardéchois (j'en suis un aussi !) ami

Ton tracteur ayant un moteur Citroën 11U, tu peux surfer sur les forums de Traction Avant pour savoir quel carburant ils utilisent.
Pareil pour les huiles moteur.

concernant le pont, je mettrais de l'API GL4

n'oublies pas d'ouvrir un sujet dans la rubrique "le coin des présentations" pour nous y parler de toi ,de tes passions et de ce que tu fais avec ton tracteur ! Montres nous aussi des photos !

a+
JP

____________________________________________
carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence Mozlin11
carburant et huiles Sabatier Le Pratique Essence 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007