widget_PA
John Deere 1020 - Prise hydraulique
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
John Deere 1020 - Prise hydraulique
Bonsoir la compagnie !
Je souhaiterai installer une prise hydraulique sur un John Deere 1020 de 1968 pour installer une fourche avant ou une remorque benne.
Est-ce qu'il y a une sortie disponible quelque part sur ce modèle ?
Je souhaiterai installer une prise hydraulique sur un John Deere 1020 de 1968 pour installer une fourche avant ou une remorque benne.
Est-ce qu'il y a une sortie disponible quelque part sur ce modèle ?
Re: John Deere 1020 - Prise hydraulique
bonsoir ,
normalement tu a une prise d'huile a l'arrière de ton tracteur , mais tout dépend de la version de ton tracteur c'est un vigneron , fruitier ou agricole mais une ou deux photo de ton tracteur
a + Thierry
normalement tu a une prise d'huile a l'arrière de ton tracteur , mais tout dépend de la version de ton tracteur c'est un vigneron , fruitier ou agricole mais une ou deux photo de ton tracteur
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Merci Thierry,
Je n'ai de photo sous le coude, c'est le tracteur de beau papa et il n'est pas à coté...
C'est le modèle agricole de 1968 avec une cabine.
En tout cas, il n'y a pas de prise à l'arrière comme sur ta photo. C'est dommage, on ne voit pas ou les tuyaux sont raccordés ....
Du coup, est-ce que dans ce cas là, il y a un distributeur ou la commande se fait depuis la commande du relevage ?
Je n'ai de photo sous le coude, c'est le tracteur de beau papa et il n'est pas à coté...
C'est le modèle agricole de 1968 avec une cabine.
En tout cas, il n'y a pas de prise à l'arrière comme sur ta photo. C'est dommage, on ne voit pas ou les tuyaux sont raccordés ....
Du coup, est-ce que dans ce cas là, il y a un distributeur ou la commande se fait depuis la commande du relevage ?
bonsoir ,
la commande se fait avec une autre manette que celle du relevage , la manette du distributeur auxiliaire se trouve entre le siège et la manette de relevage
a + Thierry
la commande se fait avec une autre manette que celle du relevage , la manette du distributeur auxiliaire se trouve entre le siège et la manette de relevage
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Ok merci, j'y vois plus clair.
Il faut donc que je trouve un distrib d'occase.
Je vous tiens au courant
Il faut donc que je trouve un distrib d'occase.
Je vous tiens au courant