widget_PA
présentattion jojo7210
3 participants
Page 1 sur 1
présentattion jojo7210
Bonjour à tous,
Désolé pour l'oubli de présentation
Je me présente, je m'appelle Joël et je suis à mon compte d'une petite société de T.P située dans l'aube.
j'ai découvert votre forum, en recherchant mon moteur pour ma vieille foreuse à puits.
je l'ai trouvé très intéressant et plutôt bien fait
j'ai toujours réussi à trouver mes recherches de pièces ou moteurs par le secteur agricole, d'où mon inscription.
Je m' intéresse également à la mécanique en générale (et il vaut mieux d'ailleurs avec certaines de mes machines^^)
Désolé pour l'oubli de présentation
Je me présente, je m'appelle Joël et je suis à mon compte d'une petite société de T.P située dans l'aube.
j'ai découvert votre forum, en recherchant mon moteur pour ma vieille foreuse à puits.
je l'ai trouvé très intéressant et plutôt bien fait
j'ai toujours réussi à trouver mes recherches de pièces ou moteurs par le secteur agricole, d'où mon inscription.
Je m' intéresse également à la mécanique en générale (et il vaut mieux d'ailleurs avec certaines de mes machines^^)
jojo7210- Nouveau membre
Re: présentattion jojo7210
Bonsoir et bienvenue !
peu importe le but qui nous amène sur le forum des VSA ! l'essentiel, c'est qu'ensuite, on s'y sente bien et qu'on y obtienne des réponses en adéquation avec nos soucis !
a+
JP
peu importe le but qui nous amène sur le forum des VSA ! l'essentiel, c'est qu'ensuite, on s'y sente bien et qu'on y obtienne des réponses en adéquation avec nos soucis !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt et bienvenu a toi tu es ds le tp!?
tu as de vieux engins
et oui car chez moi tp+vieux engins=
si tu as des photos?
tu as de vieux engins
et oui car chez moi tp+vieux engins=
si tu as des photos?
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut !
Tien !! un gars de chez moi hi hi !!
tu ne sais pas ou tu a mis les pieds hi hi
fait gaffe il ne sont pas tous gentil comme moi
bienvenue !!
Tien !! un gars de chez moi hi hi !!
tu ne sais pas ou tu a mis les pieds hi hi
fait gaffe il ne sont pas tous gentil comme moi
bienvenue !!
Invité- Invité
Page 1 sur 1