widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

relevage déprimé qui baisse les bras...mais pas moi!!

Aller en bas

relevage déprimé qui baisse les bras...mais pas moi!! Empty relevage déprimé qui baisse les bras...mais pas moi!!

Message par sulki31 Dim 17 Mai 2009 - 16:22

Bonsoir à tous, suite à une vidange totale et longue de ma boite, mon relevage ne fonctionne plus. La pompe s'est elle désamorcée? Si oui, comment la réamorcer? J'ajoute que le relevage avait avant la vidange un fonctionnement aléatoire: un coup je lève, un coup je ne lève pas pendant deux minutes, indépendamment du régime moteur et de la charge.

J'ai lu ça et là des messages semblant incriminer le distributeur. Cela se rénove t-il? Trouve t-on les pièces? Est-ce cher et complexe?Je précise que j'ai un réél besoin du tracteur dans le mois qui vient, foins obligent...

Ah oui, j'oubliais, il s'agit encore et toujours de mon ford 2000...
Merci de votre aide et de vos conseils

Pascal

sulki31
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Massaguel, dans le tarn
Age : 50
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relevage déprimé qui baisse les bras...mais pas moi!! Empty Re: relevage déprimé qui baisse les bras...mais pas moi!!

Message par sulki31 Lun 18 Mai 2009 - 18:11

Bonsoir à tous, mon 2000 est toujours en croix côté relevage.

MB 38 a eu la gentillesse de me répondre en mail perso, il me suggère, ainsi qu'il l'a fait lui même, de demonter le couvercle de du distributeur et defaire tourner pour évacuer les bulles d'air... Mais mon circuit étant je pense, entièrement vide, je pense qu'a part griller le démarreur, je ne vais rien faire de bon... Qu'en pensez-vous?
N'y a t'il pas moyen de remplir le circuit par le haut? (au dessus de la pompe)
j'attends vos avis avec impatience.

Merci

sulki31
Membre assidu

Nombre de messages : 45
Localisation : Massaguel, dans le tarn
Age : 50
Tracteurs : ford 2000
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum