widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

FIAT 331C : recherche de différentes pièce

3 participants

Aller en bas

FIAT 331C : recherche de différentes pièce Empty FIAT 331C : recherche de différentes pièce

Message par SASIA 17/5/2009, 15:34

Bonjour,
Je possède un tracteur à chenilles modèle FIAT 331c et je recherche un cadran avec sonde pour témoin de refroidissement, quelqu'un saurait il ou je peux trouver cette pièce neuve ou d'occasion????

Le chenillard étant équipé d'une lame, les commandes hydrolique à tiroir sont à changer avec leur bloc, où trouver également de telles pièces???

Merci beaucoup.

SASIA
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : LA ROQUEBRUSSANNE
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 331C : recherche de différentes pièce Empty Re: FIAT 331C : recherche de différentes pièce

Message par GORDINI 07 17/5/2009, 16:33

BONJOUR et BIENVENUE sur ce forum !

Je ne connais pas ton type de tracteur mais ce serait sympa de nous mettre des photos .
Il y aura certainement un PRO du FIAT à CHENILLES qui pourra te renseigner.

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 331C : recherche de différentes pièce Empty Re: FIAT 331C : recherche de différentes pièce

Message par chenillard77 17/5/2009, 19:31

bonjour sasia, bienvenue sur le forum ! FIAT 331C : recherche de différentes pièce Good1

pour ton chenillard fiat, tu peux avoir des pieces chez new holland, mais le thermostat d'origine ne se fait plus, tu auras une sonde electrique reliée a un nouveau cadran, il te suffira de passer un fil amenant le + a la sonde, et l'autre fil au cadran.
pour ton distributeur, il faudrai une photo de ton engin, car il y a un equipement bull fiat d'origine s'appellant ad3, mais beaucoup ont reçu des adaptations. je pense que ton distributeur n'est pas mort, mais certainement que des joints sont a changer.

si tu as des soucis pour mettre les photos, n'esite pas a les envoyer par mail sur mon adresse, je les mettrais a la suite.

a+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3318
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

FIAT 331C : recherche de différentes pièce Empty Re: FIAT 331C : recherche de différentes pièce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum