widget_PA
Pneu MF 821D
3 participants
Page 1 sur 1
Pneu MF 821D
Bonjour , je voulais savoir ce qu on peut monter comme pneu avant sur un MF 821D . La doc technique dit 4.00x15 , je voulais savoir si on peut monter autre chose ; je peut avoir des 5.00x15 gratuitement je voulais savoir si c est montable sur les jantes avant . Merci d avance.
sgaz- Pilote
Tracteurs : MF 821 D
Re: Pneu MF 821D
Salut,
Oui, c'est montable sur les jantes du moment que c'est du 15 pouces. C'est simplement un peu plus gros que la monte d'origine.
Par contre sur certains pony (en particulier ceux qui ont le moteur Peugeot), ça peut toucher la rotule, car les fusées ont pas toutes la même hauteur suivant les modèles, et parfois il y a pas beaucoup de marge.
Sur un diesel ça passe, le suivant en est équipé.
A+ Chappy
Oui, c'est montable sur les jantes du moment que c'est du 15 pouces. C'est simplement un peu plus gros que la monte d'origine.
Par contre sur certains pony (en particulier ceux qui ont le moteur Peugeot), ça peut toucher la rotule, car les fusées ont pas toutes la même hauteur suivant les modèles, et parfois il y a pas beaucoup de marge.
Sur un diesel ça passe, le suivant en est équipé.
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Ok cool merci bien pour ta réponse , bonne nouvelle pour mon porte feuille
sgaz- Pilote
Apres avoir vérifier j ai peur que ce soit un peu juste , du coup je vais acheter des pneus , vous savez ou trouver des pneus 4.00x15 a rainures a prix raisonnables svp ? Merci d avance
sgaz- Pilote
Bonsoir,
As-tu regardé sur allopneu en catégorie agricole?
As-tu regardé sur allopneu en catégorie agricole?
Tazalapeche- Membre assidu
Tracteurs : Massey Ferguson 825
Je vais regarder merci
sgaz- Pilote
Salut,
Sur la boutique du tracteur, tu en as à 53E la bête, c'est parmi les moins cher qu'on trouve habituellement. Après il y a d'autres sites (all pneu, 123 pneu, bervas, ...etc), seulement il faut ajouter les frais de port.
Tu peux aussi demander dans un magasin prés de chez toi. Ils en auront certainement pas en stock, mais ils commandent.
http://www.laboutiquedutracteur.com/A-9803-pneu-4-00-x-15-profil-avant-tracteur-pony.aspx
A+ Chappy
Sur la boutique du tracteur, tu en as à 53E la bête, c'est parmi les moins cher qu'on trouve habituellement. Après il y a d'autres sites (all pneu, 123 pneu, bervas, ...etc), seulement il faut ajouter les frais de port.
Tu peux aussi demander dans un magasin prés de chez toi. Ils en auront certainement pas en stock, mais ils commandent.
http://www.laboutiquedutracteur.com/A-9803-pneu-4-00-x-15-profil-avant-tracteur-pony.aspx
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Page 1 sur 1