widget_PA
quelqu'un sur Brettes en Charentes?
2 participants
Page 1 sur 1
quelqu'un sur Brettes en Charentes?
Bonjour
voila 1 an, j'ai acheté une autochargeuse de petites bottes dans cette charmante commune. Mais j'ai oublié le retourne bottes qu'on met derrière la presse.
Je ne veux pas me retaper la route rien que pour ça donc si une bonne âme passe dans le coin, ce serait super.
Je compte descendre à La Rochelle cet été. Donc faire un crochet sur le secteur histoire de la récupérer mais je ne voudrais pas que le gars l'ai bazardée.
Avis aux amateurs. C'est pas lourd, pas trop gros, pas fragile et pas intéressant pour les manouches.
voila 1 an, j'ai acheté une autochargeuse de petites bottes dans cette charmante commune. Mais j'ai oublié le retourne bottes qu'on met derrière la presse.
Je ne veux pas me retaper la route rien que pour ça donc si une bonne âme passe dans le coin, ce serait super.
Je compte descendre à La Rochelle cet été. Donc faire un crochet sur le secteur histoire de la récupérer mais je ne voudrais pas que le gars l'ai bazardée.
Avis aux amateurs. C'est pas lourd, pas trop gros, pas fragile et pas intéressant pour les manouches.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: quelqu'un sur Brettes en Charentes?
slt WILLO
si sa peut te dépanner je peux aller te le chercher et le stocker chez moi
je te laisse mon numéro en mp
A+
JP
si sa peut te dépanner je peux aller te le chercher et le stocker chez moi
je te laisse mon numéro en mp
A+
JP
DUDUL16- Résident permanent
Tracteurs : STAUB PP3/PP4/PP6BSL/RT411/PP125PP4BS