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Demarrage Iseki 1300

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Message par René48 13/5/2009, 21:55

Bonjour
Je possede un tracteur Iseki 1300TX, moteur Mitsubishi KE70.,modèle sans carte grise et sans compteur.
C'est un tracteur que j'ai acheté d'occasion il y a environ un an et qui demarrait apres un long préchauffage, il a dû tourner 4 ou 5 heures car l'été j'en ai moins l'utilité. Mais dés les premiers froids lorsque j'en ai eu besoin il avait de plus en plus de mal à démarrer même apres de longs prechauffages; et quand il demarrait il fumait tres noir , avec même des dechets de suie.
J'avais verifié les bougies de chauffe qui etaient bonnes, le changement du filtre à GO, j'ai donc regardé la compression qui etait de 12 kg au lieu de 29. J'ai démonté les pistons( les segments etaient gommés), apres nettoyage au GO, ponçage des cylindres avec un appareil prévu pour, rodage des soupapes, changement de la pointe des injecteurs et tarrage de ceux ci . Jai tout remonté, la compression etait de 25 Kg, mais le probleme est toujours le même, j'ai décidé de verifier le calage de la distibution qui etait bonne et ne pouvait pas bouger. Il ne reste plus qu'à verifier la pompe à injection.
Je ne sais plus quoi faire, auriez vous un idée?
Merci de votre aide.

René48
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Message par arcat41 13/5/2009, 23:50

Bonsoir

controles tes injecteurs (forme du jet et tarage).
Je suppose que lors du démontage tu as vérifié les soupapes.
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Message par René48 14/5/2009, 07:34

C'est fait par contre je pense a la pression d'injection? merci encore.

René48
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Message par jejedudu 14/5/2009, 08:36

Dépose les injecteurs, laisse-les connectés à la pompe d'injection. Actionne le démarreur et voit s'ils injectent correctement.

Dépose les bougies de préchauffage, laisse-les connectées et vérifie qu'elles rougissent quand tu actionnes le préchauffage. Il faut relier le culot à la masse (châssis) avec un gros fil électrique pour chaque bougie. Ou alors tu les test une à une en alimentant direcement avec la batterie. Utiliser un fil d'au moins 2,5mm² et pas trop longtemps. Juste le temps que ça rougisse. Attention de ne pas te brûler après !!!

Si ces deux actions sont positives, vérifie le calage de la pompe.

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Message par René48 14/5/2009, 18:04

Ces 2 actions sont OK ,le calage de la pompe ne peut pas bouger car elle est actionnée directement par l'arbre a cames;
Merci encore.

René48
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Message par jejedudu 15/5/2009, 07:41

Et la mesure de compression donne quoi ?
Tu pourrais avoir des pertes par une mauvaise étanchéité des soupapes et/ou par une segmentation collée par la calamine... et là c'est du démontage un peu plus en profondeur...

Après ça, j'arrive à cours d'idées...

jejedudu
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Message par René48 15/5/2009, 08:04

Les soupapes ont étés rodées,les segments ont étés décalaminés,la compréssion a été remontée de 12 a 25 kgs,je vais essayer de regarder la pompe d'un peu plus prèt
Merci bien.A+

René48
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Message par jejedudu 15/5/2009, 13:49

Encore une chose: l'ordre d'injection.
Tu as bien remis chaque tuyau d'injection sur le bon injecteur ? (ça paraît con mais ça peut arriver...)

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Message par René48 15/5/2009, 17:40

oui on ne peut pas les inverser ils n'ont pas la mème forme.
merci quant mème A+

René48
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