widget_PA
Bonjour la compagnie
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la compagnie
J'ai 38 ans et j'ai toujours plus ou moins gratté avec des clefs, tournevis ou autre marteau.
Je ne suis pas un expert, loin de là.J'ai eu des notions de méca transmises par mon père qui était un peu un Mac Gyver sans avoir eu pour autant de quelconques formations.....il était autodidacte.
Je ne me considère pas comme un passionné de mécanique mais j'avoue prendre plaisir à entretenir sans pour autant réver y passer mon existance.....
La restauration de véhicules anciens n'est pas pour me déplaire.
J'ai de quoi m'exercer étant donné que mon père possédait un SOM30B, un 315, un 550 et un viel élévateur Salev qui semble fort peu répandu!(par ailleurs j'ai un projet supplémentaire mais qui n'est pas encore au gout du jour)
C'est la raison de ma venue ici car je souhaiterai d'une part maintenir en état ces vieilles soupapes et d'autre part petit à petit leur remettre un petit air de fête....
Etant donné qu'il semble de rigueur de mettre des photos j'en rajouterai quelques unes à l'occasion.....
Merci de votre attention
Voili voilou.......
Patte de canard
Je ne suis pas un expert, loin de là.J'ai eu des notions de méca transmises par mon père qui était un peu un Mac Gyver sans avoir eu pour autant de quelconques formations.....il était autodidacte.
Je ne me considère pas comme un passionné de mécanique mais j'avoue prendre plaisir à entretenir sans pour autant réver y passer mon existance.....
La restauration de véhicules anciens n'est pas pour me déplaire.
J'ai de quoi m'exercer étant donné que mon père possédait un SOM30B, un 315, un 550 et un viel élévateur Salev qui semble fort peu répandu!(par ailleurs j'ai un projet supplémentaire mais qui n'est pas encore au gout du jour)
C'est la raison de ma venue ici car je souhaiterai d'une part maintenir en état ces vieilles soupapes et d'autre part petit à petit leur remettre un petit air de fête....