widget_PA
Bonjour la compagnie
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour la compagnie
J'ai 38 ans et j'ai toujours plus ou moins gratté avec des clefs, tournevis ou autre marteau.
Je ne suis pas un expert, loin de là.J'ai eu des notions de méca transmises par mon père qui était un peu un Mac Gyver sans avoir eu pour autant de quelconques formations.....il était autodidacte.
Je ne me considère pas comme un passionné de mécanique mais j'avoue prendre plaisir à entretenir sans pour autant réver y passer mon existance.....
La restauration de véhicules anciens n'est pas pour me déplaire.
J'ai de quoi m'exercer étant donné que mon père possédait un SOM30B, un 315, un 550 et un viel élévateur Salev qui semble fort peu répandu!(par ailleurs j'ai un projet supplémentaire mais qui n'est pas encore au gout du jour)
C'est la raison de ma venue ici car je souhaiterai d'une part maintenir en état ces vieilles soupapes et d'autre part petit à petit leur remettre un petit air de fête....
Etant donné qu'il semble de rigueur de mettre des photos j'en rajouterai quelques unes à l'occasion.....
Merci de votre attention
Voili voilou.......
Patte de canard
Je ne suis pas un expert, loin de là.J'ai eu des notions de méca transmises par mon père qui était un peu un Mac Gyver sans avoir eu pour autant de quelconques formations.....il était autodidacte.
Je ne me considère pas comme un passionné de mécanique mais j'avoue prendre plaisir à entretenir sans pour autant réver y passer mon existance.....
La restauration de véhicules anciens n'est pas pour me déplaire.
J'ai de quoi m'exercer étant donné que mon père possédait un SOM30B, un 315, un 550 et un viel élévateur Salev qui semble fort peu répandu!(par ailleurs j'ai un projet supplémentaire mais qui n'est pas encore au gout du jour)
C'est la raison de ma venue ici car je souhaiterai d'une part maintenir en état ces vieilles soupapes et d'autre part petit à petit leur remettre un petit air de fête....
Etant donné qu'il semble de rigueur de mettre des photos j'en rajouterai quelques unes à l'occasion.....
Merci de votre attention
Voili voilou.......
Patte de canard
pattedecanard- Apprenti
Tracteurs : Som 30B
Re: Bonjour la compagnie
slt et bienvenu a toi
pas de pb pour les photos on attendra
bonnes fetes!
@+
pas de pb pour les photos on attendra
bonnes fetes!
@+
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour et bienvenue à toi !
voilà un pseudo qui tombe pile poil dans la marmite de Noël !
c'est une bonne initiative que celle de vouloir restaurer les tracteurs familiaux !
joyeux Noël !
a+
JP
voilà un pseudo qui tombe pile poil dans la marmite de Noël !
c'est une bonne initiative que celle de vouloir restaurer les tracteurs familiaux !
joyeux Noël !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci pour vos messages et bonnes fêtes à tout le monde.....
pattedecanard- Apprenti
Tracteurs : Som 30B
sympa ta présentation,mais tarde pas trop pour les photos
Gillouz- Résident permanent
Tracteurs : fiat 25r