widget_PA
S.F.V 302
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
S.F.V 302
Salut à tous ,
je vous envoie les phto de mon S.F.V 302 presque fini .
A+
Axel
je vous envoie les phto de mon S.F.V 302 presque fini .
A+
Axel
Farmall SFV 31- Résident permanent
Re: S.F.V 302
Salut Axel,
super chouette ton 302, et je crois que tu viens de nous faire un festival sur ce coup là!!!! Il y a le festival de Cannes, et il y a celui des vieux tracteurs grâce à toi
franchement j'aime beaucoup tes photos et le cadre que tu choisis pour mettre en valeur tes engins, ne change rien
a+, stef
super chouette ton 302, et je crois que tu viens de nous faire un festival sur ce coup là!!!! Il y a le festival de Cannes, et il y a celui des vieux tracteurs grâce à toi
franchement j'aime beaucoup tes photos et le cadre que tu choisis pour mettre en valeur tes engins, ne change rien
a+, stef
S.F.V 302
salut à tous ,
pour le festival des vieux tracteurs je m'était même maquillé .
je crois que j'en et mit un peu trop .
A+
Axel:photos:
pour le festival des vieux tracteurs je m'était même maquillé .
je crois que j'en et mit un peu trop .
A+
Salut axel,
il va falloir que tu achetes des patchs pour arreter la consommation de SFV car là, ça y est tu as les premiers symptomes qui s'affichent
a+, stef
il va falloir que tu achetes des patchs pour arreter la consommation de SFV car là, ça y est tu as les premiers symptomes qui s'affichent
a+, stef
salut Axel
mortelle la photo ..
ton SFV est un pisseur d huile , pire que les moteurs Perkins TA ...il est magnifique ton tracteur ..passe le bonjour a ton paternel
a+..Gilles81
mortelle la photo ..
ton SFV est un pisseur d huile , pire que les moteurs Perkins TA ...il est magnifique ton tracteur ..passe le bonjour a ton paternel
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
joli 302 !
Bonjour
Ahhhhhh, un vrai 302 comme je les aime
Un vrai tracteur d'epoque qui montre qu'il a travaillé
J'aurais bien aimé pouvoir laisser le mien dans son jus comme le tien.....
Bonne restau
@ bientôt
NiCo:jd:
Ahhhhhh, un vrai 302 comme je les aime
Un vrai tracteur d'epoque qui montre qu'il a travaillé
J'aurais bien aimé pouvoir laisser le mien dans son jus comme le tien.....
Bonne restau
@ bientôt
NiCo:jd:
nico-du-nord- Résident permanent
Tracteurs : SFV-302(1950) SFV-201(1954) - Farmall-Cub(1955) Mc-Cormick-F270(1964) Ferguson-TE20(modif Perkin
S.F.V 302
Salut à tous ,
si je suis comme ça sur la photo c'est de ma faute je l'ai laisser plus d'une heure au ralenti se qui fait qui n'a pas cramé l'huile et se qui explique le résultat sur la photo . J'étais occupé à ranjer mon nouvel hangar et dit ranjer les tracteurs .
Je vous envoie la photo du hangar .
de droite à gauche : pony hanomag vigneron (grand travail); ford 2n standar; ford 2n vigneron; deutz F3L514; massey fergusson 65 mark 2 qui va bientôt étre restoré par mon grand pére; un m-f 35 et le 302 .
A+
Axel
si je suis comme ça sur la photo c'est de ma faute je l'ai laisser plus d'une heure au ralenti se qui fait qui n'a pas cramé l'huile et se qui explique le résultat sur la photo . J'étais occupé à ranjer mon nouvel hangar et dit ranjer les tracteurs .
Je vous envoie la photo du hangar .
de droite à gauche : pony hanomag vigneron (grand travail); ford 2n standar; ford 2n vigneron; deutz F3L514; massey fergusson 65 mark 2 qui va bientôt étre restoré par mon grand pére; un m-f 35 et le 302 .
A+
Axel
salut Axel
t as une magnifique petite collection de vieux tracteurs ..
a+..Gilles81
t as une magnifique petite collection de vieux tracteurs ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
S.F.V 302
Salut à tous ,
je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le processus à suivre pour poster des vidéos.
Merci d'avance .
A+
je vous envoie ce message pour savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le processus à suivre pour poster des vidéos.
Merci d'avance .
A+
De bien belles pieces Felicitations
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Bonjour,
tu peux eventuellement utiliser le site Dailymotion
https://www.dailymotion.com/lang/fr
tu cliques sur "Envoyer une vidéo"
https://www.dailymotion.com/login?restricted_action=1&urlback=%2Fupload
et là tu crées ton compte.
dis moi si tu as des soucis.
a+, stef
tu peux eventuellement utiliser le site Dailymotion
https://www.dailymotion.com/lang/fr
tu cliques sur "Envoyer une vidéo"
https://www.dailymotion.com/login?restricted_action=1&urlback=%2Fupload
et là tu crées ton compte.
dis moi si tu as des soucis.
a+, stef
S.F.V 302
Salut Stéphane ,
je suis inscrit à daylimotion mais quand j'envoie une vidéo il ne me la charge pas j'ai attendu 30 minutes et rien c'est passé pourait tu me renssiegné.
Merci d'avance.
A+
Axel
je suis inscrit à daylimotion mais quand j'envoie une vidéo il ne me la charge pas j'ai attendu 30 minutes et rien c'est passé pourait tu me renssiegné.
Merci d'avance.
A+
Axel
salut axel,
j'ai eu le même souci hier avec ma video de 120 Mo de l'allis chalmers. Pour y arriver au final, tu recommences à cliquer sur envoyer une vidéo, 3 ou 4 fois si necessaire, et en fait il ne reprend pas le telechargement depuis le debut mais continue à compiler le fichier avec les meorceaux manquant; ce qui fait qu'avec un peu de patience et de tenacité on arrive à la publier
je pense qu'avec google vidéo ça serait le même cirque
si tu as des soucis, tu peux me l'envoyer avec http://dl.free.fr et je te la publierais.
a+, stef
j'ai eu le même souci hier avec ma video de 120 Mo de l'allis chalmers. Pour y arriver au final, tu recommences à cliquer sur envoyer une vidéo, 3 ou 4 fois si necessaire, et en fait il ne reprend pas le telechargement depuis le debut mais continue à compiler le fichier avec les meorceaux manquant; ce qui fait qu'avec un peu de patience et de tenacité on arrive à la publier
je pense qu'avec google vidéo ça serait le même cirque
si tu as des soucis, tu peux me l'envoyer avec http://dl.free.fr et je te la publierais.
a+, stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1