widget_PA
Nouveau breton
+3
Dalton
théodu16
lamblat.c
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau breton
Bonjour à tous et bonnes fètes de fin d'année
Inscrit depuis 2008 sur ce forum j'ai été pour l'instant plus consultant que participant mais cela va changer par la force des choses car mon beau père agé de 82 ans vient d'acheter un utility 235D de 1957.
Bien sur il nécessite une remise en état et il a pour cela besoin de mon aide
J'ai toujours aimé la mecanique mais en ai rarement effectué sur tracteur sauf étant plus jeune quand je travaillais dans les travaux agricoles
J'ai 56 ans et demeure en bretagne sud du coté du Golfe du Morbihan et pour etre plus precis vers la presqu'ile de Sarzeau
Pas d'études de mécanique mais assez de connaissances pour avoir demonte un moteur de Gold 1100 et refait un autre de 1200 Venture, j'ai aussi remis en route une Mazda a moteur rotatif rien que pour voir comment cela fonctionnait
Tous cela pour vous dire que j'aborde la remise en état du 235 sans crainte mais attentif quand meme aux conseils car nul ne possede la science infuse
Donc pour la remise en état ce sera dans la rubrique adéquate
Inscrit depuis 2008 sur ce forum j'ai été pour l'instant plus consultant que participant mais cela va changer par la force des choses car mon beau père agé de 82 ans vient d'acheter un utility 235D de 1957.
Bien sur il nécessite une remise en état et il a pour cela besoin de mon aide
J'ai toujours aimé la mecanique mais en ai rarement effectué sur tracteur sauf étant plus jeune quand je travaillais dans les travaux agricoles
J'ai 56 ans et demeure en bretagne sud du coté du Golfe du Morbihan et pour etre plus precis vers la presqu'ile de Sarzeau
Pas d'études de mécanique mais assez de connaissances pour avoir demonte un moteur de Gold 1100 et refait un autre de 1200 Venture, j'ai aussi remis en route une Mazda a moteur rotatif rien que pour voir comment cela fonctionnait
Tous cela pour vous dire que j'aborde la remise en état du 235 sans crainte mais attentif quand meme aux conseils car nul ne possede la science infuse
Donc pour la remise en état ce sera dans la rubrique adéquate
lamblat.c- Apprenti
Re: Nouveau breton
slt et bon courage pour votre remise en etat!
que signifient les 3 premieres lignes!?tu attends l'heritage!?
@+
bonnes fetes
que signifient les 3 premieres lignes!?tu attends l'heritage!?
@+
bonnes fetes
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour voisin..
Jeep22- Résident permanent
Bonjour et bienvenu,
Nous sommes voisins !!!! À 30 bornes...
Nous sommes voisins !!!! À 30 bornes...
Mons1971- Résident permanent
Tracteurs : Motostandard/Gutbrod 1032
Bonne annee a tous et merci de votre accueil
Non je n'attends pas l'heritage mais mon beau pere a 82 ans et j'aimerais bien faire tourner le tracteur rapidement car comme il le dit lui meme il est en premiere ligne et cela serait top qu'il puisse l'utiliser c'est son jouet quand meme
Effectivement les entrailles d'un Wankel sont tres interessantes mais la consommation a sonner le glas de ce type de moteur et c'est bien dommage
Bonjour les voisins on se verra peut etre un de ces jours
Non je n'attends pas l'heritage mais mon beau pere a 82 ans et j'aimerais bien faire tourner le tracteur rapidement car comme il le dit lui meme il est en premiere ligne et cela serait top qu'il puisse l'utiliser c'est son jouet quand meme
Effectivement les entrailles d'un Wankel sont tres interessantes mais la consommation a sonner le glas de ce type de moteur et c'est bien dommage
Bonjour les voisins on se verra peut etre un de ces jours
lamblat.c- Apprenti
Salut,
Le Wankel a cependant été amélioré depuis ses débuts, meilleure étanchéité de la segmentation avec les produits techniques modernes, injection...
En Suisse Mistral Engines développe encore les Wankel je crois, pour l'aviation légère...
https://youtu.be/40ITy_E0JLg
à+,
Yo
Sans compter les normes anti-pollution!mais la consommation a sonner le glas de ce type de moteur et c'est bien dommage
Le Wankel a cependant été amélioré depuis ses débuts, meilleure étanchéité de la segmentation avec les produits techniques modernes, injection...
En Suisse Mistral Engines développe encore les Wankel je crois, pour l'aviation légère...
https://youtu.be/40ITy_E0JLg
à+,
Yo
Bonjour et bienvenue lamblat.c ,
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V6AYHLwDDUs
Le Wankel! moi, j'en rougi de plaisir!
La norme euro3 et 4 passe sur la RX8, voiture jouissive à piloter!
JJR24
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=V6AYHLwDDUs
Le Wankel! moi, j'en rougi de plaisir!
La norme euro3 et 4 passe sur la RX8, voiture jouissive à piloter!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 1 sur 1