widget_PA
problème radiateur sur JD 400 A et JCB 3 cx
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème radiateur sur JD 400 A et JCB 3 cx
[/i" />mg]" />
bonsoir
je cherche un tracto sur le bon coin et voici deux annonces. Pour chaque tracto (photos ci jointes) il est spécifié "problème radiateur"
je souhaiterais avoir votre avis :
- sur les deux tractos (sachant que le JD 400 n'a pas de pelle retro)...j'ai commencé à chercher une pelle retro pour le JD 400 et je galère
- si je dois changer le radiateur est ce que cela est facile à trouver et surtout quel est le prix d'un radiateur
merci
PASCAL
bonsoir
je cherche un tracto sur le bon coin et voici deux annonces. Pour chaque tracto (photos ci jointes) il est spécifié "problème radiateur"
je souhaiterais avoir votre avis :
- sur les deux tractos (sachant que le JD 400 n'a pas de pelle retro)...j'ai commencé à chercher une pelle retro pour le JD 400 et je galère
- si je dois changer le radiateur est ce que cela est facile à trouver et surtout quel est le prix d'un radiateur
merci
PASCAL
PASCAL VERDONE- Nouveau membre
Re: problème radiateur sur JD 400 A et JCB 3 cx
bonjour ! au lieu de changer le radiateur,fais le rénover comme cela il sera aux dimensions d'origines,comptes environ 450 euros et avant ça regardes que ce ne soit un problème de joint de culasse qui fait le liquide est sous préssion constante
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria