widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

renseignements sur pdf kubota bx 2350

Aller en bas

renseignements sur pdf kubota bx 2350 Empty renseignements sur pdf kubota bx 2350

Message par dutexas83 17/12/2015, 02:30

bonjour, cela fait un petit moment que je nétais pas venu sur le forum, la derniére fois c'etait pour vous montrer le tricycle Herstal fini, mais aujourd'hui je cherche des conseils sur une éventuelle dépose de la prise de force d'un Kubota bx 2350, l'arbre de sortie ne tourne pas et le ventral non plus,ce qu'il laisse suposer vue la conception de l'engin une sacré dépose... Malgré la sélection manuelle pour soit ( la sortie arriére,ou le ventral ou bien les deux ), et que l'on enclenche la pdf aprés rien ne se passe, et chose inquiétante c'est que si l'on manoeuvre la commande prise de force engagée,premiérement ce serait chose impossible et quand bien même un bruit de crabots se ferait entendre!!! lors des différentes manoeuvres, je pense donc que la panne se trouve bien a l'interieur?
Sur ce même tracteur il y avait aussi le relevage 3pts qui ne fonctionnait pas non plus, mais en cherchant un peut, j'ai trouvé une molette a tourner qui sert détrangleur pour réguler la montée ou la descente, cette molette etait serré à mort dans la position vérrouillée, mais je pense que ces deux fonctions sont différentes? j'en conclus que la préssion prise de force est bien présente, mais que le crabotage pour l'arbre de sortie est hs ou arbre de commande cassé?. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probléme sur ce type de tracteur? me conseiller ou me mettre en garde avant travaux. D'avance merci pour votre aide a bientôt cordialement Bruno Ducatez.

dutexas83
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum