widget_PA
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220

4 participants

Aller en bas

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Empty MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220

Message par aurel 12/5/2009, 15:58

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Zetor 220 et je suis à la recherche de la revue technique de ce modèle.

Je suis aussi interessé par le RAL peinture pour pouvoir lui redonner son aspect originel.

Quelqu'un pourrez m'aider car je me lance dans la mécanique ?

Par avance merci.

aurel
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Empty Re: MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220

Message par GORDINI 07 12/5/2009, 17:30

Bonjour et BIENVENUE à toi , nouveau possesseur de vieilles soupapes MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Haha
tu as frappé à la bonne porte ! il y a ici des PROS de la remise en état des vieux tracteurs MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 502276
on compte sur toi pour nous faire quelques photos de ton engin MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Fender34
Un coup de Calva ...et ça repart !!!

A bientôt

JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Empty zetore 220

Message par alexjardin 10/6/2012, 11:37

bonjour je mapaile alex jai vein davoire un zetore 220 d joré beusoin de petit ransenement si se posible merci davensse la boite ete reste bloque je les ouvert debloque jai fai vidange de boite moteur fitre huile et gazole il me reste videnge du pon et re gardes les frain ariere jore beusoin de rensenement poure faire sa et je recherche deux pene ar voila merci :youpi: ami

alexjardin
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : ercuis
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Empty zetor 220

Message par lolo49 10/6/2012, 20:40

Bonsoir à vous et bienvenu parmis nous.Encore une fois nous avons deux Zetorman en plus parmis nous,et je trouve que depuis le debut de l'année,les Zetor sont en progression sur le Forum.Moi j'en suis très heureux,deux de plus dans mon équipe de Zetor.Bon,à part cette bonne nouvelle,je suis proprio d'un Zetor 3511,et j'ai la revue technique de plusieur Zetor en livre et j'ai quelque connaissances appriseent ici sur ce forum.Pour ce qui est de la peinture,essai de trouver des vieilles photos sur internet et pour ce qui et du passage de vitesses difficile,j'ai eu le meme probleme sur le mien,mes sélecteurs étaient plus ou moin bloqués et donc après avoir fait la vidange de boite et surtout remis la bonne huile,j'ai gentiment forçé sur le levier en forçant le passage des vitesses et aprés que les fourchettes et les sélecteurs aient reçus un peu de lubrification c'était bon.Bon courrage à vous tous les deux et à bientot et vous verrez que sur ce forum il y a des bons.
lolo49
lolo49
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : Maine et Loire
Age : 51
Tracteurs : ZETOR 3511
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220 Empty Re: MANUEL ENTRETIEN REVUE TECHNIQUE ZETOR 220

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum