widget_PA
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

cabine tracteur

Aller en bas

cabine tracteur Empty cabine tracteur

Message par Invité 10/12/2015, 10:20

bonjour a tous je voudrais installer une cabine sut mon jhondeere 2030 je pence que c est la meme que sur mon 2130 avais vous une idee
Jen ais trouver une a la casse qui etais monter sur un Renault 681 esque sa ce monte sans plein de modif
Je penve l echanger a la casse contre un tracteur someca 540v vigneron equiper jante extensible qui a bruler mais pompe injection neuve et joint culasse neuf pas encore mis en route depuis son changement

merci de vos reponces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cabine tracteur Empty Re: cabine tracteur

Message par cherbe 10/12/2015, 12:57

lambert joel a écrit:
Jen ais trouver une a la casse qui etais monter sur un Renault 681  esque sa ce monte sans plein de modif


bonjour
Le point délicat pour adapter une cabine, c'est la forme des ailes. Celles du Renault ne sont pas très différentes du JD. Je pense que c'est réalisable mais il faut regarder un autre point, c'est la position plus ou moins avancée du poste de conduite.
J'ai l'impression que sur le JD, le poste est plus avancé que sur le Renault ? Compare la distance entre l'axe du volant de direction et l'axe des roues arrières.
Si il y a une grande différence, la cabine risque d'être trop courte, la partie arrière du toit sera à l'applomb ou presque du dossier du siège.

Autre point mais ç'est du domaine des goûts et des couleurs :
je trouve les adaptations de cabines inesthétiques. Ca dévalorise le tracteur.  En patientant un peu, tu finiras bien par trouver une cabine de JD.
.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

cabine tracteur Empty Re: cabine tracteur

Message par Invité 10/12/2015, 13:19

bonjour merci de ton point de vue a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cabine tracteur Empty Re: cabine tracteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum