widget_PA
bonjour a tous
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour a tous , je me présente , jean pierre , 43 ans.
je ne suis pas exactement un collectionneur , je travail dans une écurie ou j'ai a ma disposition un massey 264s avec cabine raportée et aussi un tracteur qui a un an , un foton ( je sais ... ) .
il est quand même vrai que j'ai toujours un grand plaisir a utiliser le massey , un vrai régal.
je suis donc ici pour éventuellement rechercher des renseignements et autres pour mon massey auprès des passionnés qui sont sur ce forum.
j'espère donc etre accepté par la communauté.
cordialement a tous
je ne suis pas exactement un collectionneur , je travail dans une écurie ou j'ai a ma disposition un massey 264s avec cabine raportée et aussi un tracteur qui a un an , un foton ( je sais ... ) .
il est quand même vrai que j'ai toujours un grand plaisir a utiliser le massey , un vrai régal.
je suis donc ici pour éventuellement rechercher des renseignements et autres pour mon massey auprès des passionnés qui sont sur ce forum.
j'espère donc etre accepté par la communauté.
cordialement a tous
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenu sur les VSA bien sur que tu es acceptés dans la communauté N' hésite pas à nous mettre quelques photos
Bonsoir JP et bienvenue tu trouveras certainement des réponses à tes questions sur ce forum car beaucoup de cambouineurs ont des massey. A+ Poulou87
Poulou87- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier 111 et sfv 202
slt et bienvenu
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour et bienvenue sur le site des VSA Puisque tu utilises un Foton dis nous comment va se tracteur ?
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
gg4369 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le site des VSA Puisque tu utilises un Foton dis nous comment va se tracteur ?
bonjour , avec plaisir mais cela ne sera pas d'un œil d'expert ou d'habitué car je ne suis pas dans le métier directement.
cela dit , au écuries nous l'utilisons beaucoup .
qu'elle est la meilleur section pour poster ça .
merci
jp
Invité- Invité
Bonjour Ici ça ira tres bien A+ gg
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
gg4369 a écrit: Bonjour Ici ça ira tres bien A+ gg
bonjour
afin d'éviter un déplacement de post , je vous présente mon foton dans le "recensement des tracteurs"
merci
jp
Invité- Invité