widget_PA
Donne vieux matériels agricoles.
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1
Donne vieux matériels agricoles.
Bonjour,
suite à un email reçu, voici du matériel agricole à sauver. il se trouve à Troyes (un peu trop loin pour nous ) mais s'il y a despersonnes qui soient interessé, vous pouvez me contacter en MP pour que je vous communiques les coordonnées de la personne.
a+, stef
suite à un email reçu, voici du matériel agricole à sauver. il se trouve à Troyes (un peu trop loin pour nous ) mais s'il y a despersonnes qui soient interessé, vous pouvez me contacter en MP pour que je vous communiques les coordonnées de la personne.
a+, stef
Re: Donne vieux matériels agricoles.
c'est un vrai musée ! (un peux loin pour moi aussi)
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
materiéls
bonjour a tous!
c'est juste à coté de chez moi !
si Stéphane pensse a moi !
j'irais bien faire le manouche:D
c'est juste à coté de chez moi !
si Stéphane pensse a moi !
j'irais bien faire le manouche:D
Invité- Invité
alors tu sauve tout sinon
manuelf265d- Résident permanent
Tracteurs : Mc Cormick f 265 D
Bonjour
Est ce qu'il y a des moteurs fixes??? Ou des moulins de farine??? Batteuse???
A+
Est ce qu'il y a des moteurs fixes??? Ou des moulins de farine??? Batteuse???
A+
Moteurdu52- Résident permanent
Tracteurs : Moteur Bernard, Conord, De Dion, Millot, Cérès, Japy, ....
materiéls
Salut à tous
quelle belle présentation, Stef je te passe un message en MP,
Francis si tu vas faire un tour par là ,je serais dans les parages.
Bonne nuit à tous
Le glups en pour le WE,
quelle belle présentation, Stef je te passe un message en MP,
Francis si tu vas faire un tour par là ,je serais dans les parages.
Bonne nuit à tous
Le glups en pour le WE,
Invité- Invité
salut,
francis et le glups, je vous ai passé les coordonnées en MP, je vous laisse vous arranger
et tenez au courant de ce que vous aurez pu sauver
a+, stef
francis et le glups, je vous ai passé les coordonnées en MP, je vous laisse vous arranger
et tenez au courant de ce que vous aurez pu sauver
a+, stef
bonjour,
pour le moment il n'y a eu qu'un seul outil de sauver, vous pouvez toujours venir en adopter un, je vous rassure, leur carnet de santé est à jour
a+, stef
pour le moment il n'y a eu qu'un seul outil de sauver, vous pouvez toujours venir en adopter un, je vous rassure, leur carnet de santé est à jour
a+, stef
materiel
Bonsoir Stéphane,
Donc pour ce qui est du matériel, il est en état le "monsieur "en question me donne plus de renseignements lundi en soirée.
le père de ce monsieur est décédé et il vend tout y compris la ferme,mais le matériel c'est un férrailleur qui voulait prendre le tout (le bois pour se chauffer et la férraille sur le tas )mais lui a dit non je préfaire donner à un collectionneur , et je l'ai remercier de cette acte .
Voila pour ce jour bonne nuit
Le glups
Donc pour ce qui est du matériel, il est en état le "monsieur "en question me donne plus de renseignements lundi en soirée.
le père de ce monsieur est décédé et il vend tout y compris la ferme,mais le matériel c'est un férrailleur qui voulait prendre le tout (le bois pour se chauffer et la férraille sur le tas )mais lui a dit non je préfaire donner à un collectionneur , et je l'ai remercier de cette acte .
Voila pour ce jour bonne nuit
Le glups
Invité- Invité
Salut le glups,
super initiative de ce monsieur, vouloir faire profiter et perdurer ce matériel plutot que de le voir finir en fourchette.
Tiens nous informer de ton sauvetage, après on pourra t'appeler Pamela Anderson
a+, stef
super initiative de ce monsieur, vouloir faire profiter et perdurer ce matériel plutot que de le voir finir en fourchette.
Tiens nous informer de ton sauvetage, après on pourra t'appeler Pamela Anderson
a+, stef
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La bourse aux affaires... :: la sauvegarde du Patrimoine Agricole : halte aux ferrailleurs
Page 1 sur 1